Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet

Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet. Mettre les champignons noirs dans un bol d'eau chaude pour les faire gonfler. Dans un wok, faire revenir l'oignon coupé dans de l'huile d'olive, y ajouter les filets de poulet ou dinde coupés en morceaux. Préparation pour Soupe poulet et champignons à la chinoise.

Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet Chorba algéroise à l'agneau et aux vermicelles que l'on peut décliner au poulet ou aux boulettes de viande. Laver le chou chinois sous l'eau courante. Dans le wok, ajouter les champignons noirs et les champignons de paille. You can cook Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet using 7 ingredients and 10 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet

  1. You need 1 of chou chinois moyen (400gr).
  2. Prepare 30 gr of champignons noirs séchés.
  3. It’s 3 of pincées de wakamé séchées.
  4. You need 2 of cuisses de poulet.
  5. You need 2 of portions de vermicelles de riz.
  6. Prepare of Sel, poivre.
  7. You need 1 of cube de bouillon de légumes.

Recette de Petits bols chinois aux nouilles, poulet, chou et noix de cajou > Recettes. Poulet noix de cajou indien > Recettes. Soupe chinoise poulet vermicelle champignon noir > Recettes. Riche en saveurs et en textures variées, cette soupe chinoise aux champignons noirs et tofu fera le bonheur des amateurs de voyages culinaires et des gourmands en manque de réconfort, végétariens ou non !

Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet instructions

  1. Faites revenir les cuisses de poulet à feu vif dans une sauteuse pendant quelques minutes..
  2. Ajoutez 75cl d'eau et 1 cube de bouillon de légumes. Couvrez et laissez cuire 40 minutes à feu doux..
  3. Pendant que le poulet cuit, faites tremper les algues (2x 20 minutes) et les champignons (30 minutes)..
  4. Lavez et coupez le chou chinois en lamelles..
  5. Quand le poulet est cuit, retirez les cuisses de la poêle et ajoutez-y le chou, les champignons et les algues. Laissez cuire une dizaine de minutes..
  6. Pour une meilleur répartition des vermicelles dans les assiettes, je vous conseille de les faire cuire dans une casserole à part..
  7. Enlever la peau des cuisses de poulet et couper la viande en lamelles..
  8. Vous pouvez faire cuire la peau du poulet (sans ajout de graisse) quelques minutes à feu vif pour en faire des chips..
  9. Dans une assiette creuse, déposez des vermicelles, du bouillon avec les légumes et les lamelles de poulet..
  10. Bon appétit !.

Car dans cette recette, le tofu remplace toute viande, pour un résultat vraiment délicieux. Soupe chinoise au curry, poulet, poireau, champignons noirs et vermicelles. Harira : la soupe aux mille et unes saveurs marocaines Le Chou Kale, nouvel aliment star ! Faites tremper les champignons noirs pendant au moins une quinzaine de minutes dans un bol d'eau tiède. N'hésitez pas à ajouter un peu d'eau si nécessaire.