Brochette crevette-mangue

Brochette crevette-mangue. Préparer les brochettes, en alternant les crevettes avec les autres ingredients : cubes d'oignon rouges, poivron, morceau de mangue. Décorer avec quelques feuilles de coriandre. Brochette mangue-crevette et salsa de mangue.

Brochette crevette-mangue Brochettes de thon crevettes & mangue. Coupez la mangue en deux de chaque côté du noyau. Peler la mangue et la couper en petits dés. You can have Brochette crevette-mangue using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brochette crevette-mangue

  1. You need 1 of mangue bien mûre.
  2. It’s 24 of crevettes cuites.
  3. Prepare of Huile d'olive.
  4. It’s 1 cuillère à café of miel.

Faire compoter quinze minutes à feu doux tous les éléments du chutney et les morceaux de mangue. Laisser refroidir et rectifier l'assaisonnement en sel. Nous vous présentons un tutoriel recette de brochettes de crevettes à la mangue ! Brochettes de crevettes à la mangue + Côtes d'agneau + Pana cotta.

Brochette crevette-mangue step by step

  1. Détailler la mangue en cube.
  2. Faire revenir les crevettes dans l'huile d'olive et le miel, elles doivent être dorées.
  3. Sur un petit pique mettre un cube de mangue, une crevette et encore un cube de mangue (on peut aussi mettre des avocats).
  4. Déguster !.

Recette diététique brochettes de crevettes sauce tomate. Réalisez les brochettes en alternant crevettes et dés de mangue. Sur les brochettes, enfiler les crevettes, l'oignon et la mangue en les alternant. Terminer chaque brochette avec une tranche de lime. Badigeonner légèrement les brochettes d'huile de canola et.