Poulet satay

Poulet satay. Ma recette facile coup de coeur de poulet satay avec sa sauce cacahuètes onctueuse et trop bonne. Brochettes de poulet satay à la sauce cacahuète. Sauce : broyer les cacahuètes (du beurre d'arachide peut faire l'affaire).

Poulet satay Le beurre de cacahuètes dans la cuisine c'est vraiment très bon, aussi bien dans le salé que dans le sucré. Le poulet satay se présente sous forme de brochettes traditionnelles. Initialement d'Indonésie et Malaisie, il est désormais célèbre au Brunei. You can have Poulet satay using 9 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poulet satay

  1. Prepare 500 g of poulet.
  2. Prepare 1 cuillère à café of coriandre.
  3. Prepare 1 cuillère à café of curcuma.
  4. Prepare 1 cuillère à café of cumin.
  5. You need 18 cl of lait de coco.
  6. Prepare 50 g of cacahuète.
  7. Prepare 1 cuillère à café of sel.
  8. Prepare 2 cuillères à soupe of sucre brun.
  9. Prepare 1/2 of citron.

Découvrez toutes nos Recettes poulet satay proposées par nos chefs, ainsi que les techniques associées en vidéo ! recettes poulet satay. Couper le poulet en petits morceaux. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients pour obtenir une sauce et ajouter le poulet. Embrocher les morceaux de poulet sur.

Poulet satay step by step

  1. Mettre le poulet dans la marinade pendant au moins 2h. Sauce : broyer les cacahuètes (du beurre d'arachide peut faire l'affaire). Verser la moitié du lait dans une casserole, ajouter le curry, chauffer à feu doux pendant 3 min. Ajouter la crème de cacahuète, le sucre, le jus de citron et le reste du lait de coco. Mélanger bien et laisser cuire 20 à 30 mn Faire cuire vos brochettes de poulet. Servir avec la sauce et du riz.

Un peu d'exotisme aujourd'hui avec cette recette indonésienne : le poulet sauce satay. Le poulet Satay est une délicieuse façon de déguster des brochettes de poulet. Une recette indonésienne facile à réaliser pour vous faire voyager. Satay or chicken satay conjures up a mental picture of perfectly grilled and nicely charred chicken skewers with mouthwatering peanut sauce. Chicken satay is one of the most popular Asian.