Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala

Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala. Découper les blancs de poulet en cube et les faire dorer dans une grande cocotte avec un peu d'huile. Brochettes de poulet, sauce à l'ananas. Mettre le poulet dans la sauce ainsi que le sucre, la pincée de sel et la sauce soja.

Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala Faire cuire vos brochettes de poulet. Servir avec la sauce et une salade de concombre. On peut tout aussi bien utiliser du porc ou du boeuf en brochettes. mini-brochettes de poulet à l'ananas, un cabernet-d'anjou demi-sec, blanc de poulet, jus d'un Piquez-les sur l'autre ananas. You can cook Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala using 17 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala

  1. It’s of Pour la marinade :.
  2. Prepare 1 of ananas frais de préférence.
  3. It’s 4 of escalopes de poulet.
  4. It’s 2 c of a s d'huile d'olive.
  5. You need 1 of citron vert.
  6. It’s 1 gousse of d'ail.
  7. Prepare 1 c of a c de gingembre.
  8. It’s 1 c of a c d'épice colombo.
  9. You need of Pour la sauce salsa.
  10. Prepare 1 of oignon.
  11. You need 1 gousse of d'ail.
  12. Prepare 1 of poivron vert.
  13. Prepare 1 of poivron rouge.
  14. You need 2 c of a s d'huile d'olive.
  15. Prepare of Persil.
  16. Prepare 1 c of a c d'épice chili.
  17. Prepare of Sauce tomate maison ou une boîte de chair à tomate.

Recette parue dans le numéro Recette parue dans le Nos meilleures recettes de dips pour l'apéritif Salade composée au thon Tartare de. Leslie La recette parfaite pour les amoureux des saveurs sucrées-salées… Vous pouvez la réaliser avec un Dans un récipient mélanger le sucre, la maïzena, le gingembre, le concentré de tomates, la sauce soja, le vinaigre et l'eau. Brochettes de poulet satay à la sauce cacahuète. La sauce peut se préparer à l'avance et se conserve plusieurs jours au frigo, il suffit de la réchauffer au micro-ondes ou dans une casserole juste avant de servir.

Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala step by step

  1. Dans un saladier mettre les escalopes de poulet coupés en petits morceaux..
  2. Y ajouter l'huile d'olive, le citron vert pressé, l'épice colombo, la gousse d'ail coupées en petit morceaux et le gingembre. Mélanger et laisser mariner environ 15 minutes..
  3. Ensuite mettre au four pendant 20 min à 180 °.
  4. Pour la sauce salsa : faites revenir dans tous les ingrédients et laisser mijoter pendant 20 min. Vous pouvez ajuster la quantité d'épice chili si vous souhaitez une sauce très épicée..

Brochettes de poulet à l'ananas maison. Une recette piquante et sucrée comme dans les îles ! Il est possible de remplacer le poulet par du porc. Brochettes poulet ananas au lait de coco et au curry. Des saveurs ensoleillées pour ces brochettes pleines de saveurs..