Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four

Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four. Les tomates rôties au four. – Vous pourrez préparez ces tomates à l'avance, il vous suffira de les réchauffer un peu au four avant de servir. – Les tomates rôties peuvent tout à fait servir pour accommoder des pâtes , c'est délicieux, mais préférez des tomates cerises. Guide de préparation : Tomates cerises rôties au four. Tomates rôties sur la plaque de cuisson.

Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four Aubergines et tomates cerises rôties au basilic Accueil > Recettes > plat principal > viande > viande rôtie > Brochettes tomates cerises poulet. Couper les blancs de poulet en petits morceaux et les faire mariner dans du jus de citron. Alterner sur des pics à brochette tomates cerises et morceaux de blanc de poulet égouttés et farinés. You can cook Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four using 3 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four

  1. Prepare 200 g of tomates cerises.
  2. Prepare of sel, poivre, huile olive.
  3. You need of piques à brochettes.

Aux beaux jours, j'adore faire des tomates rôties et confites au four. C'est très simple à faire et tellement délicieux ! Je les glisse dans tous mes plats. Pour cette recette, j'aime utiliser des tomates cerises ou des petites tomates grappes, un peu plus grosses que des tomates cerises, mais vous.

Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four instructions

  1. Pour commencer, laver les tomates cerises, les essuyer. 😉 Préchauffer le four à 200° 😉 Dans une assiette, déposer les tomates cerises, les saupoudrer de sel et de poivre moulu, mélanger le tout bien ensemble, puis ajouter de l'huile de tournesol 😉 Puis les enfiler sur des piques à brochettes, les disposer dans un plat allant au four et enfourner seulement pour 5 mn, tout simplement, voilà, bonne dégustation !!.

Lavez et épongez les tomates cerises. Pelez et coupez les échalotes en lamelles. Versez le tout dans un plat allant au four. Dégustez bien chaud en accompagnement d'une volaille ou d'un poisson blanc. Recette de Brochettes apéritives estivales > Recettes.