Poulet au ketchup et curry

Poulet au ketchup et curry. Remuer, en ajoutant du curry et du cumin. Couper les blancs de poulet en morceaux, les ajouter dans la poêle et remettre des épices; tourner. Jolies petits pilons bien dorés et croustillants.

Poulet au ketchup et curry Emincer les oignons et couper les blancs de poulet en dés. Recette simple et très savoureuse du poulet au curry et coco. Découvrez comment réaliser facilement ce régal venu d'Asie. You can cook Poulet au ketchup et curry using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poulet au ketchup et curry

  1. You need 10 of pilons de poulet.
  2. Prepare 20 cl of ketchup.
  3. It’s 20 cl of crème fleurette.
  4. Prepare 1 cuillère à soupe of curry.
  5. It’s 1 cuillère à café of sel.
  6. It’s 1 cuillère à café of poivre.
  7. You need 1 cuillère à café of piment de cayenne.
  8. Prepare 1 cuillère à café of d'ail semoule.
  9. It’s 1 of gros poivron rouge.

Ne manquez plus une seule de nos. Ajouter eau, cube de bouillon, riz et curry Bien mélanger. Ajouter ketchup et la crème Bien mélanger. Dans une assiette creuse, placez les escalopes de poulet avec l'huile, une cuillerée à café de curry et le cumin.

Poulet au ketchup et curry instructions

  1. Préchauffez le four à 180°. Préparez la marinade. Dans 1 récipient, mélangez le ketchup, le curry, le sel, le poivre, le piment et l'ail. Badigeonnez le poulet de marinade. Enfournez à 180° pendant 30 minutes..
  2. Pendant ce temps, coupez le poivron en lamelles. Une fois le poulet cuit, sortez-le du plat et réservez-le. Versez la sauce restée dans le plat utilisé pour la cuisson du poulet dans une casserole et faites-y revenir le poivron pendant 10 minutes. Ajoutez la crème, remuez bien et laissez mijoter à couvert et à feu doux pendant 10 autres minutes..
  3. Servez bien chaud. Bon appétit !.

Retournez les escalopes pour qu'elles soient recouvertes de marinade. Poulet au curry et au poivron rouge ww. Niveau cuisson, je fais toujours au four pour éviter un bain de friture inutile, il suffit de badigeonner les samoussas d'une fine couche d'huile et ils seront bien dorés et croustillants. J'aime beaucoup les plats à base de curry. Le parfum qui se dégage dans la maison lors de la cuisson est incomparable.