Burger végétarien aux haricots rouges

Burger végétarien aux haricots rouges. Steak de haricots rouges, jeunes pousses et avocat sont au rendez-vous. Ceux qui me suivent… (du moins je l'espère) ♥ Ce burger végétarien est l'un de mes favoris et a même réussi à détrôner le falafel burger dont je raffolais tant. Découvrez cette recette de burger végétarien.

Burger végétarien aux haricots rouges Déposez une tranche de fromage, puis une tranche de tomate et des tranches de cornichon. Végé burger aux haricots rouges. par Mélanie Olivier. Terrine de lentilles, pois chiches et haricots rouges. You can cook Burger végétarien aux haricots rouges using 14 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Burger végétarien aux haricots rouges

  1. It’s of Pour le burger.
  2. Prepare 1 boîte of haricots rouges égouttés.
  3. You need 1/2 of oignons.
  4. You need 1 of oeuf.
  5. It’s 2 cuillères à soupe of farine.
  6. It’s of Herbes, cumin, sel, poivre.
  7. You need of Garniture.
  8. Prepare of Tomate.
  9. Prepare of Avocat.
  10. You need of Épinards.
  11. You need of Oignon.
  12. Prepare of Fromage.
  13. It’s of Moutarde.
  14. It’s of Sauce bbq.

Ajouter à mes carnets. la recette Burger vegan aux haricots rouges. Burger Végétarien aux haricots noirs et aux pommes. Un burger qui ressemble à s'y méprendre à un burger au boeuf et qui pourtant n'en est pas, et Ce n'est pas parce qu'on ne mange pas viande qu'on ne peut pas manger de hamburgers ! Remplacez le traditionnel steak par une galette de légumes et.

Burger végétarien aux haricots rouges instructions

  1. Dans le bol d'un mixeur, verser tous les ingrédients nécessaires pour faire le burger et mixer..
  2. Dans une poêle huilée, verser la pâte précédente de manière à former des palets de la taille souhaitée. Cuire environ 5 minutes chaque face..
  3. Designer le sandwich au goût, j'ai mis mes ingrédients, ce peut en être d'autres !.

Steak de haricots rouges, jeunes pousses et avocat sont au. Dans un grand bol, écraser grossièrement les haricots noirs avec les mains. Ajouter le reste des ingrédients, poivrer généreusement et saler. Faites revenir l'oignon et l'ail haché dans un peu d'huile d'olive. Débarrassez dans un saladier, ajoutez les haricots égouttés et rincez et écrasez à la fourchette jusqu'à l'obtention d'une purée.