Tarte aux fruits

Tarte aux fruits. Dès que la tarte frangipane est cuite, étalez la crème pâtissière dessus et laissez-le tout refroidir à température ambiante, le temps de couper les fruits. La tarte aux fruits est un dessert très apprécié pendant les périodes estivales pour sa légéreté et sa fraicheur. Pour obtenir une tarte encore plus savoureuse, réalisez-la avec des fruits de saison.

Tarte aux fruits Phases techniques pour Tarte aux fruits frais Bonjour à tous, cette semaine je vous propose la recette d'une tarte aux fruits rouges. Elle est composée d'une pâte sablée, d'un confit fruits rouges. Tarte aux fruits is one of my favourite tarts of all time. You can cook Tarte aux fruits using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte aux fruits

  1. Prepare 1 of pâte feuilleté.
  2. Prepare 50 cl of lait.
  3. Prepare 2 of œufs.
  4. Prepare 60 g of farine.
  5. It’s 80 g of sucre.
  6. It’s 2 of càs de rhum.
  7. You need 1 of sachet de sucre vanillé.
  8. It’s 2 of kiwis.
  9. You need 2 of bananes.
  10. It’s 0.5 of barquette de fraise.

Welcome the seasons with tarte aux fruits! You will have as much fun baking it as you are eating it! Heat the jam and water and brush over the fruit. Vous pouvez remplacez les fruits rouges par toute sorte de fruits pour préparer cette tarte fondante.

Tarte aux fruits instructions

  1. ✦ Piquer et cuire la pâte à blanc pendant 10 minutes à 180°C. Réserver..
  2. ✦ Laver et couper les fruits en rondelles et en deux pour les fraises..
  3. Préparation de la crème pâtissière : ✦ Faire bouillir le lait, le rhum et le sucre vanillé puis réservez. ✦ Battre les œufs et le sucre puis y ajouter la farine. ✦ Verser le lait chaud sur ce mélange. ✦ Remettre à feu doux en remuant pendant 10 minutes jusqu’à épaississement de la crème. ✦ Une fois la crème fini, déposez la sur la pâte feuilleté cuite..
  4. ✦ Une fois la crème et la pâte prête y déposer les fruits dessus comme vous le souhaitez.

Foncer un cercle à tarte forme fleur. Couper l'excédent de pâte avec le rouleau à pâtisserie et le retirer. Le verser dans la pâte à tarte. Couper les fraises en deux, les ananas en cubes et le pêches en quart. La tarte aux fruits rouges est un régal on peut toujours la preparer sans la crème d'amande, dans ce cas la prolonger la durée de cuisson de la pâte sablée et la garnir de crème patissiere et de fruits.