Nems au poulet (au four)

Nems au poulet (au four). Recette familiale, nems au poulet faciles à réaliser. Mélanger le poulet haché avec sa garniture : champignons noirs, vermicelles de soja, oignon, carotte et soja frais. Puis relier l'ensemble avec des œufs.

Nems au poulet (au four) Détailler les escalopes en petites lamelles. Dans cette vidéo, je partage avec vous une recette de Nems au poulet cuits au four. La cuisson au four ne demande que très peu de matière grasse, ce qui en. You can cook Nems au poulet (au four) using 8 ingredients and 11 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Nems au poulet (au four)

  1. Prepare 12 of galettes de riz (22cm) / feuilles de froment.
  2. Prepare 2 of blanc(s) de poulet (250g).
  3. It’s 75 g of vermicelles de soja.
  4. You need 25 g of à 50 g de pousses de soja.
  5. It’s 3 of gros champignons noirs.
  6. You need 1 of oignon.
  7. It’s 1 of carotte.
  8. It’s 1-2 of CàS de sauce Nuoc Nam.

UNE RECETTE DE NEMS AU POULET AU FOUR & SANS MATIÈRE GRASSE ! Attention : Arroser le poulet avec son jus le plus souvent possible durant la cuisson. Hachez grossièrement le poulet et l'oignon. Rajoutez l'œuf, les vermicelles de soja, les champignons, les carottes râpées.

Nems au poulet (au four) instructions

  1. Choisissez quelles feuilles vous allez utiliser. Si vous prenez des feuilles de froment ("Spring Rolls"), laissez-les décongeler au préalable (environ 30 min) à température ambiante en les couvrant d'un torchon humide..
  2. Laissez tremper les champignons noirs et les vermicelles dans un grand bol d'eau chaude pendant environ 10 min pour les faire ramollir. Note: les champignons peuvent prendre jusqu'à 3 fois leur volume une fois réhydratés..
  3. En attendant, lavez, pelez et râpez la carotte. Épluchez et émincez également l'oignon. Hachez la viande..
  4. Verser un filet d'huile d'olive / d'eau dans une cocotte et faire sauter les oignons dedans durant 5 min..
  5. Ajouter ensuite la viande, les carottes et les pousses de soja. Saler et poivrer. Remuer..
  6. Égoutter les champignons et les vermicelles: vous pouvez soit les hacher, soit les couper finement. Les mélanger à la préparation. Assaisonner avec la sauce Nuoc Nam et remuer. Laisser mijoter..
  7. Préchauffer le four à 220 °C (th.8)..
  8. POUR LES FEUILLES DE FROMENT Une fois que vos "Spring Rolls" sont décongelées, n'hésitez pas à les réimbiber légèrement d'eau si celles-ci sont un peu sèches. Étalez-les bien à plat et placez au milieu bas de chaque feuille une quantité suffisante de farce: pliez et roulez en nems..
  9. POUR LES FEUILLES DE RIZ Faites ramollir les feuilles de riz dans de l'eau tiède-chaude. Étalez-les une par une sur un linge propre étendu sur le plan de travail, et égorger l'excédent d'eau en tapotant la feuille avec un autre linge propre. Mettez au milieu bas de chaque feuille une quantité suffisante de farce, pliez et roulez en nems..
  10. Optionnel, enduire les nems d'huile. Disposez les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé sans qu'ils ne se touchent, et les enfourner pendant 20-30 min. Note: enduire les nems d'huile aidera à ce qu'ils ne se déchirent pas durant la cuisson..
  11. Il ne reste plus qu'à déguster… Bon appétit !.

Mélangez bien tous les ingrédients de la Huilez un plat à gratin et déposez-y les nems. Badigeonnez les d'huile avec un pinceau. Enfournez une vingtaine de minutes dans un four. Cette recette de nems au four est particulièrement simple à réaliser, mais également moins grasse que d'autres recettes de nems, souvent frits à la poêle ou dans la friteuse. Bientôt le nouvel an chinois et l'année du Coq de Feu Rouge.