Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo

Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo. Un plat réconfortant qui propose une alternative au traditionnel gratin de chou-fleur, pommes de terre, jambon et béchamel. Faire revenir les lardons dans une poêle avec un. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Dans une grande casserole, faire bouillir de l'eau salée.

Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo Dans un poêlon, faire fondre le beurre ou la margarine et ajouter la farine en brassant à l'aide d'un fouet. Ajouter le lait chaud, toujours en brassant sans arrêt, jusqu'à ce que la sauce soit homogène. Un gratin de chou fleur au four délicieux. You can have Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo

  1. Prepare 125 g of chou fleur.
  2. It’s 125 g of brocolis.
  3. You need 20 g of d’allumettes de poulet.
  4. Prepare 20 g of chorizo.
  5. You need 1 of œuf + 1 blanc.
  6. Prepare 20 g of crème fraîche liquide.
  7. It’s 18 g of 1 tranche d’emmental.

Beurrez généreusement un moule à gratin, rangez y les bouquets de chou fleur, versez dessus le mélange de la crème fraîche. Guide de préparation : Gratin de coquillettes au brocoli et chou-fleur. Gratin de chou fleur au chorizo. Je fais en ce moment un peu de vide dans mon congélateur.

Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo step by step

  1. Faire cuire chou fleur et brocoli à la vapeur.
  2. Préchauffer four 200 C.
  3. Battre l’œuf + le blanc et la crème fraîche.
  4. Mettre brocolis + chou fleur dans un plat à gratin. Mettre les allumettes et le chorizo. Verser la préparation et mélanger bien mettre le fromage dessus..
  5. Mettre au four 10/15min peut être plus selon votre four..

Je me dis que je vais peut être avoir besoin de place pour les fêtes, qu'il faut faire tourner ce qu'il y a dedans, bref, je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire. Sur une plaque de cuisson, mélanger le chou-fleur, l'oignon, l'ail et le beurre fondu. Huiler légèrement le poulet et saupoudrer de thym. Ajouter les brocolis et remuer pour bien les enrober de beurre. Gratin de brocolis et chou-fleur au reblochon.