Tutti Fruitti

Tutti Fruitti.

Tutti Fruitti You can have Tutti Fruitti using 18 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tutti Fruitti

  1. It’s of Dacquoise amande et noisette.
  2. You need 56 g of amande en poudre.
  3. Prepare 22 g of noisette en poudre.
  4. Prepare 78 g of sucre glace.
  5. Prepare 160 g of blancs d'œuf (environ à 5).
  6. It’s 125 g of sucre.
  7. You need 63 g of farine.
  8. It’s of Crème diplomate :.
  9. It’s 750 ml of lait.
  10. It’s 90 g of poudre impérial.
  11. Prepare 150 g of sucre.
  12. Prepare 750 ml of crème liquide 30 à 35%.
  13. It’s 52,5 g of cremfix.
  14. Prepare 3 c of à c vanille liquide.
  15. It’s 1 of barquette de 500g de fraise.
  16. Prepare 4 of à 5 oranges.
  17. You need 4 of à 5 kiwi.
  18. It’s 1 of ananas.

Tutti Fruitti step by step

  1. Dacquoise amande noisette : Faire une meringue avec les blancs d'œuf et le sucre. Ensuite, ajouter les amandes, les noisettes, le sucre glace et la farine. A l'aide d'une Maryse doucement. Graisser une plaque de cuisson et mettre une feuille de cuisson. Verser la préparation. Etaler pour avoir la même épaisseur partout. Cuire 8 à 10 min à 210°C. Réserver..
  2. Crème diplomate : Faire bouillir le lait et le sucre. A par mélanger la poudre impérial et un petit peu de lait-sucre. Quand le lait-sucre a bouilli, le verser sur la poudre impérial-lait-sucre et remettre dans la casserole pour épaissir. Stopper dans la casserole pour épaissir. Stopper la cuisson, lorsque la crème bout. Filmer au contact et réserver au froid. Lorsque la crème est froide, donner un coup de fouet et ajouter l'extrait de vanille..
  3. Dans un cul de poule très froid. Monter la crème en ajoutant progressivement le cremfix. Ajouter la crème montée à la crème pâtissière, mélanger à l'aide d'une Maryse. Réserver..
  4. Montage : Couper les fruits en morceaux ne pas les mélanger. Couper la dacquoise de la taille d'un rectangle de 29 cm sur 27 cm. Il faut 2 fois un rectangle de cette dimension. Sur le premier rectangle de dacquoise, pocher la crème en faisant des petites rosaces. Mettre des fruits sur toute la surface de crème. Poser le deuxième rectangle de dacquoise. Pocher la crème de la même façon. Mettre des fruits sur toute la surface de crème..