Fondue tutti frutti au chocolat et noix

Fondue tutti frutti au chocolat et noix. Pelez et coupez les bananes et les kiwis en cubes. Citronnez-les pour éviter qu 'ils noircissent. Cassez le chocolat en carrés, faites-le fondre au bain marie.

Fondue tutti frutti au chocolat et noix Lorsque le chocolat s'est ramolli, ajouter la crème en lissant le mélange au fouet. Au dernier moment, incorcorer le beurre en parcelles aisi que la vanille. Recette tutti frutti au chocolat par Hurdebourcq. You can have Fondue tutti frutti au chocolat et noix using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Fondue tutti frutti au chocolat et noix

  1. Prepare 2 of bananes.
  2. It’s 2 of kiwis.
  3. It’s 12 of fraises.
  4. Prepare 100 g of cerneaux de noix.
  5. You need 250 g of chocolat noir.
  6. It’s of jus d'un citron.

Ingrédients : citron, banane, fraise, kiwi, chocolat, crème liquide. Epluchez, épépinez et coupez les poires et la pomme en morceaux. Arrosez les morceaux de fruits de jus de citron pour éviter qu'ils noircissent. Le dessert qui réunit tous les petits amoureux du chocolat autour d'un grand moment des fruits (bananes, noix de coco, ananas, pommes, pêches.) Recette Fondue au chocolat.

Fondue tutti frutti au chocolat et noix step by step

  1. Pelez et coupez les bananes et les kiwis en cubes. Citronnez-les pour éviter qu'ils noircissent..
  2. Cassez le chocolat en carrés, faites-le fondre au bain marie..
  3. Pendant ce temps, concassez les noix grossièrement; Embrochez les cubes de fruits et les fraises sur de petites brochettes..
  4. Servez les brochettes de fruits avec le chocolat fondu et les noix concassées. Il n'y a plus qu'à se régaler en trempant les fruits dans le chocolat, puis dans les noix..

Faites fondre du chocolat dans la fondue. Ajoutez un peu d'eau et de beurre. Dans le poêlon placé au bain marie, casser le chocolat en morceaux, ajouter le lait, lorsque le chocolat est ramolli, ajouter la crème en lissant le mélange au fouet. Au dernier moment, incorporer le beurre en parcelles ainsi que la vanille, la canelle et le rhum. Déposer la noix de coco et les noisettes dans des coupelles.