Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants

Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants. Servez la viande et sa sauce sur un lit de riz basmati cuit façon créole et parsemez de ciboulette finement ciselée. Toutes les Recettes. poulet au coco et curry. Servir chaud accompagné de riz thaï. bon appétit!

Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants Le mariage du poulet, des tomates, du curry, du lait de coco et de la coriandre est juste divin. Les retourner et ajouter les oignons, les pommes, les raisins secs, les amandes effilées, le lait de coco. Ce délicieux poulet au curry et lait de coco accompagné d'un duo de riz basmati et riz rouge aux notes parfumées de coriandre et gingembre vous emmène en voyage. You can cook Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants

  1. It’s 800 g of blanc de poulet.
  2. Prepare 300 g of riz basmati.
  3. You need 1 of petite boite de maïs.
  4. You need 100 g of petits pois surgelés.
  5. It’s of quelques tomates cerise (dressage).
  6. It’s 1 of poivron de votre choix.
  7. You need 2 of c.à.s de curry en poudre.
  8. You need 40 cl of lait de coco.
  9. You need 1 of c.à.s de fécule de maïs.
  10. Prepare of huile d'olive.
  11. You need 1/2 of bouillon de poule.
  12. Prepare of sel et poivre.

Prêt en quelques minutes au micro-ondes, ce plat express individuel colore et parfume à souhait chacun de vos déjeuners. Puis délayer la pâte de curry dans le lait de coco et ajouter le tout. Sur chaque assiette, dresser les légumes au riz. Saupoudrez de curry, versez l'eau et le Fumet de Poisson.

Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants step by step

  1. Coupez les blancs de poulet en morceaux. Les faire revenir dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Ajoutez le curry, bien mélangez, puis ajoutez le lait de coco. Salez et poivrez à votre convenance. Laissez mijoter 20 min à feu doux..
  2. Pendant ce temps, au moyen d'une passoire, rincez le riz à l'eau claire puis égouttez. Portez à ébullition 1,25 L d'eau additionnée du demi-cube de bouillon de poule. Jetez le riz et cuire selon instructions mentionnées sur le paquet. Le riz doit être cuit mais doit rester ferme puis réservez..
  3. Rincez et égouttez le maïs dans une passoire. Coupez le poivron en petits cubes et les tomates cerise en deux puis réservez.Dans une sauteuse faites revenir le maïs, les petits pois et le poivron avec un filet d'huile d’olive. Après légère coloration ajoutez le riz, assaisonnez selon vos goûts et laissez mijoter à feux doux quelques minutes..
  4. Pour la sauce au curry, si vous souhaitez obtenir une sauce plus épaisse, ajoutez de la fécule de maïs préalablement diluée dans un peu d'eau froide et laissez reprendre l'ébullition 2/3 min. Pour le dressage laissez aller votre créativité, décorez avec les tomates cerise et herbes de votre choix. Bonne dégustation !.

Ajoutez le lait de coco et les légumes. Il vous suffit d'ajouter du riz pour apporter les glucides manquants et en faire un délicieux plat complet ! Une pointe d'exotisme avec ce curry d'agneau à la fois familial, réconfortant et facile à réaliser (la veille si possible car c'est encore meilleur. Accompagnez de riz nappé de sauce et de dés de mangue. J'ai donc cuisiné un poulet coco que j'ai accompagné d'un riz basmati.