Lasagnes tomates-mozzarella

Lasagnes tomates-mozzarella. Voici une recette facile et plus légère de lasagnes d'aubergines à la tomate, mozzarella et gruyère qui sera idéale pour réaliser une version plus légère que la recette traditionnelle réalisée avec des pâtes. Une recette du livres "Lasagnes", les petits plats Marabout, vraiment très très bonne et pour une fois, sans viande! Abonnez-vous à ma chaîne pour découvrir.

Lasagnes tomates-mozzarella Voir la recette (sur le blog du gourmet). « Lasagnes » épinards-tomates séchées et mozzarella lasagnes épinards tomates mozzarella farine de pois chiche sans gluten IG bas cuisine végétarienne. Lasagna with mozzarella is easy, delicious, and quick to put together and cook if you use sheets of lasagna that need not be pre-boiled. Coupez la mozzarella en petits dés. You can have Lasagnes tomates-mozzarella using 14 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Lasagnes tomates-mozzarella

  1. It’s 200 g of tomates cerises (jaune et rouge).
  2. It’s 250 g of Mozzarella (2 boules).
  3. It’s 1 of dizaine de feuille de lasagne fraiches.
  4. Prepare 30 g of d’olive dénoyautées.
  5. You need 40 g of parmesan râpé.
  6. Prepare of Herbes de Provence.
  7. It’s of De l’huile d’olive.
  8. Prepare of sel, poivre.
  9. Prepare of Pour la béchamel :.
  10. You need 30 g of beurre.
  11. You need 30 g of farine.
  12. You need 300 g of lait.
  13. You need 1 of pincée de muscade.
  14. It’s of du sel du poivre.

Faites cuire les feuilles de lasagnes. Finde was du suchst – köstlich & originell. Jetzt ausprobieren mit ♥ Chefkoch.de ♥. Une recette facile, rapide et économique de lasagnes végétariennes aux courgettes, tomates et mozzarella.

Lasagnes tomates-mozzarella step by step

  1. Préchauffez votre four à 180°. Préparez la béchamel. Dans une casserole, faites fondre le beurre à feux doux. Ajoutez la farine et mélangez jusqu’à ce que la préparation épaississe. Ajouter le lait d'un seul coup, salez, poivrez, ajoutez la muscade et portez à ébullition. Mélangez ensuite jusqu’à épaississement. Réservez. Égouttez et coupez les boules de mozzarella en lamelles. Lavez et coupez vos tomates en 2..
  2. Coupez les olives en 2 (ou laissez les entières selon vos goûts) Mélangez-les à la mozzarella et arrosez avec l’huile d’olive. Salez et poivrez. Dans un plat allant au four, recouvrez le fond avec votre béchamel. Disposez ensuite une couche de lasagnes fraîches. Une couche de mélange tomates-mozzarella-olives. Parsemez d’herbes de Provence et recouvrez de feuilles de lasagnes fraîches..
  3. Mettez une nouvelle couche de mélange tomates-mozzarella-olives puis saupoudrez le parmesan. Ajoutez un filet d’huile d’olive et enfournez 30 minutes..

Dans un plat à gratin, alternez les feuilles de lasagne, la sauce tomate au thon et un peu de béchamel. Terminez par de la béchamel et parsemez de dés de mozzarella. Ajoutez ensuite les tomates coupées en quartiers préalablement lavées puis salez et poivrez. Dans l'ordre, disposer les aubergines puis les tomates par-dessus puis la mozzarella. Coupez les tomates et la mozzarella Galbani en tranches assez fines.