Lasagnes saumon chou-fleur

Lasagnes saumon chou-fleur. Avec une bonne béchamel maison, ces lasagnes de chou-fleur et saumon vont séduire les papilles des petits comme des grands : un délice ! Ecrasez les bouquets de chou-fleur à la fourchette pour obtenir une purée grossière. Incorporez la crème et les deux oeufs entiers, salez, poivrez et parfumez de muscade Disposez une première couche de lasagnes au fond d'un plat à gratin et recouvrez-la du tiers de la purée de chou-fleur.

Lasagnes saumon chou-fleur Lasagnes au saumon frais et aux épinards. Par Irène Karsenty et Pascale Mosnier. Des lasagne faites avec des épinards frais, des morceaux de saumon frais et des gambas Un pavé de saumon rôti doucement au four pour préserver tout son moelleux, accompagné de 'semoule' de chou fleur à l'aneth. You can have Lasagnes saumon chou-fleur using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Lasagnes saumon chou-fleur

  1. You need 1 of chou-fleur.
  2. It’s 3 of pavés de saumon.
  3. It’s 50 g of beurre.
  4. Prepare 50 g of farine.
  5. It’s of Sel, poivre.
  6. It’s of Noix de muscade (1 pincée).
  7. You need 25 cL of lait.
  8. Prepare of Pâtes à lasagnes.
  9. Prepare of Fromage râpé.

Tagliatelles aux chou pointu et lardons, sauce moutarde. Le duo de choc saumon et épinards s'invite dans votre lasagne maison pour vous servir un plat à s'en lécher les babines ! Notez que les lasagnes au saumon figurent parmi les listes de celles qui n'ont pas de tomate ni de poivrons dans leurs ingrédients. Proposez une association lasagne saumon et épinards, ajoutez à vos dés de saumon des épinards cuits avec un peu de Ricotta Galbani, et le tour.

Lasagnes saumon chou-fleur instructions

  1. Eplucher le chou-fleur en fleurettes. Les laver et les faire cuire à la vapeur..
  2. Faire cuire à la poêle les pavés de saumon. Retirer la peau s'il y a. Quand ils sont cuits, les émietter à la fourchette. Saler, poivrer à votre convenance..
  3. Faire une béchamel rapide : faire fondre le beurre, ajouter d'un seul coup la farine, le sel, le poivre et la noix de muscade. Mélanger au fouet. Ajouter petit à petit le lait tout en remuant sur feu doux jusqu'à ce que la sauce épaississe, tout en restant suffisamment liquide..
  4. Mettre dans un plat la moitié du chou-fleur avec la moitié du saumon. Recouvrir d'un tiers de la béchamel. Recouvrir avec une pâte à lasagne. Renouveler l'opération en mettant le reste du saumon et le reste du chou-fleur. Ajouter le deuxième tiers de la béchamel. Recouvrir d'une pâte à lasagne et terminer en versant le reste de la béchamel..
  5. Ajouter du fromage râpé sur le dessus à votre convenance..
  6. Faire cuire au four préchauffé à 190°C pendant 35 à 45 minutes..

Fausses, car il n'y a pas de pâtes mais des feuilles de chou vert à la place. La garniture est un mélange de saumon frais et de saumon Et je pense que vous pourriez aimer cette recette même si vous n'êtes pas très fan du chou vert car son goût n'est pas trop présent. Envie de Lasagne saumon fumé, épinards et chèvre ? Découvrez cette recette de fromage de chèvre et donnez votre avis en commentaire ! Elle a été initialement partagée par épicétout pour accompagner la recette Pain garni au chou fleur chèvre et lard.