Pain aux flocons d'avoine

Pain aux flocons d'avoine. Les flocons d'avoine, dans le porridge ne m'en parlez pas. Je pense qu'il faut avoir manger cela petit pour apprécier ^_^ Je trouve ça collant, pouf pouf Cherchant une recette de pain avec des flocons d'avoine, je suis tombée sur celle-ci et sur celle des « petits pains au miel et aux flocons d'avoine. Le pain aux flocons d'avoine est le pain idéal pour les sportifs et les personnes souhaitant faire attention à leur alimentation.

Pain aux flocons d'avoine Ce pain à la mie particulièrement légère est parfait pour les personnes qui n'ont pas été gâtées par Mère Nature, et qui n'ont qu'un tout petit estomac. Les cookies d'audience permettent de recueillir des informations relatives à la connexion et au comportement des visiteurs à des fins statistiques. Dans un saladier, mélangez la farine avec le sucre et les flocons d'avoine. You can cook Pain aux flocons d'avoine using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pain aux flocons d'avoine

  1. You need 300 g of flocons d'avoine mixés "en farine".
  2. Prepare 1 cc of levure.
  3. Prepare 1/2 cc of sel.
  4. Prepare 2 of œufs.
  5. It’s 200 ml of lait (animal ou végétal au choix).
  6. Prepare 120 g of fromage blanc.

Ajouter à mes carnets. la recette Crêpes aux flocons d'avoine. Pain irlandais au yaourt et flocons d'avoine, sans levure ! Un séjour passé en Irlande, et plus exactement dans le Conemara, qui ne m'a laissé que Pain de carottes aux flocons d'avoine. D'une belle couleur orangée, le cake a une bonne tenue, et se découpe facilement sans s'émietter : idéal.

Pain aux flocons d'avoine step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C. Mélanger les flocons d'avoine avec la levure et le sel. Y ajouter les œufs battus en omelette. Intégrer le lait et le fromage blanc. Bien mélanger le tout pour obtenir un mélange homogène..
  2. Verser dans un moule à cake puis enfourner pendant 35 minutes. Laisser tiédir avant de démouler. A déguster avec un peu de confiture ou mieux avec du beurre de cacahuète (au abonné absent de nos placard lui aussi en ce moment)..

Ce pain est vraiment excellent, une bonne mie légère avec un gout particulier, succulent, parfait pour le quotidien ! – Recette Autre : Pain aux flocons. Badigeonner de blanc d'oeuf et parsemer de flocons d'avoine. Ce pain très sain et très nature vient d'Ecosse. Placez un bol d'eau dans le bas du four. La texture du pain se rapproche davantage du pain de mie : il est très moelleux et a le goût du miel (à accentuer selon vos goûts).