Pâtes Carbonara – Bacon et Champignons

Pâtes Carbonara – Bacon et Champignons. Dans une poêle antiadhésive, chauffer l'huile d'olive et poêler les champignons. Dans un petit bol, mélanger à la fourchette les œufs, la crème, le parmesan râpé et le persil si désiré. Remettre les pâtes égouttées dans la casserole avec le bacon.

Pâtes Carbonara - Bacon et Champignons Faire revenir les champignons et l'échalote dans la poêle de nouveau – déjà graissée du coup. Pâtes Carbonara – Bacon et Champignons. Dans la poêle utilisée, faites revenir les champignons jusqu'à ce qu'ils. You can cook Pâtes Carbonara – Bacon et Champignons using 11 ingredients and 13 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pâtes Carbonara – Bacon et Champignons

  1. Prepare of Pâtes (celles que vous préférez) 100g/personne.
  2. Prepare 200 g of de champignons (frais ou congelés) de votre choix. Vous pouvez en mettre plus. Ici ce sont des champignons de Paris.
  3. Prepare 250-300 ml of de lait.
  4. It’s 2 of oignons.
  5. Prepare 200 g of de bacon nature.
  6. You need of Quelques gousses d'ail.
  7. You need 1 of peu de farine (blanche ou complète).
  8. You need 2 of oeufs.
  9. You need of Huile d'olive.
  10. You need of Poivre.
  11. It’s of Parmesan.

Pâtes carbonara au jambon, crème et champignons Les amateurs de plats aux champignons pourront cuire une carbonara à la pâte de champignons inhabituelle avec du jambon et de la crème. Malgré le départ important de l'original, le plat s'avère incroyablement savoureux. Faire sauter les champignons à feu vif. Incorporer le poireau, le bacon et le poivron.

Pâtes Carbonara – Bacon et Champignons step by step

  1. En fonction des pâtes choisies et de leur durée de cuisson (3-9mn), vous pouvez commencer à faire bouillir de l'eau à l'avance ou attendre..
  2. Couper l'ail en petits morceaux et le mélanger au fond de la gamelle à un peu d'huile d'olive. Il est bon de les laisser s'imprégner de l'huile avant de commencer à les cuire..
  3. Une fois que l'ail commence à foncer vous ajoutez le bacon et laissez le brunir..
  4. Puis introduisez les champignons..
  5. Puis les oignons coupés en lamelles. Vous pouvez mettre les oignons plus tôt si vous les préférez bien cuits..
  6. Lorsque que vous pensez que tous les ingrédients ont atteint un état de cuisson approprié (presque final) vous retirez la poêle du feu et ajoutez 2 grosses càc de farine..
  7. Vous mélangez bien. La farine va épaissir un peu l'ensemble avant d'ajouter le lait..
  8. Ajoutez 250ml de lait entier et mélangez. La quantité de lait dépend de la consistance que vous voulez obtenir. Cependant comme vous allez laisser cuire à feu doux quelques minutes, vous pouvez ajouter d'abord 250ml et voir ce que ça donne..
  9. Vous pouvez remettre la poêle sur le feu (feu doux) tout en mélangeant..
  10. Alors que l'ensemble commence à s'épaissir, vous pouvez ajouter les pâtes puis des condiments. L'ajout de sel n'est pas conseillé car le bacon est suffisamment salé..
  11. Vous prenez vos deux œufs et les battez gentiment ;-).
  12. Puis après avoir arrêté le feu et éloigné la poêle de la plaque, vous ajoutez les œufs tout en mélangeant. Ils ne doivent pas cuire..
  13. Voilà, vous pouvez ajouter du parmesan à votre convenance avant de servir..

Dans une grande casserole, cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée jusqu'à cuisson al dente. Mélangez bien et coupez le feu. Ajoutez le mélange oeufs-pecorino et mélangez bien (toujours hors du feu, sinon les oeufs vont coaguler). Versez dans le mélange les champignons. Impreignez-les à laide de vos mains du mélange.