Tarte aux oignons caramélisés, lardons et champignons

Tarte aux oignons caramélisés, lardons et champignons. La liaison : battre l'oeuf, ajouter la crème, saler, poivrer, mélanger le tout et mettre sur la tarte. Tarte courge (ou potimarron) aux oignons caramélisés. Emincez les poireaux, les oignons et les champignons.

Tarte aux oignons caramélisés, lardons et champignons Déroulez votre pâte brisée dans un moule à tarte. Pendant ce temps, épluchez vos oignons, coupez-les en deux et faites-les revenir dans de l'huile d'olive à feu moyen en Recette de Tarte aux lardons et sa fondue d'oignons > Recettes. Versez un peu d'huile d'olive et ajoutez les champignons de Paris égouttés. You can cook Tarte aux oignons caramélisés, lardons et champignons using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte aux oignons caramélisés, lardons et champignons

  1. You need 1 of pâte brisée.
  2. You need 4 of oeufs.
  3. Prepare 2 of oignons.
  4. You need 50 Gr of sucre en poudre.
  5. You need 2 c of à S de vinaigre balsamique.
  6. Prepare 200 Gr of champignons de Paris frais.
  7. You need 1 of paquet de lardons.
  8. You need 10 cl of lait.
  9. You need 1 of poignée de fromage râpé.
  10. Prepare of Beurre.

Laissez mijoter une dizaine de minutes. Je l'ai accompagné d'oignons, de champignons de Paris, de lardons fumés et de Comté. Faites revenir sur feu moyen jusqu'à ce que le tout soit. Cette recette fait aussi partie des dossiers : L'oignon.

Tarte aux oignons caramélisés, lardons et champignons instructions

  1. Emimcer les oignons et les faire dorer avec un petit morceau de beurre. Ajouter ensuite le sucre en poudre, poursuivre la cuisson quelques minutes et déglacer avec le vinaigre..
  2. Ajouter les champignons lavés et coupés en rondelles, poursuivre la cuisson.
  3. Dans un saladier, mélanger les œufs, le lait et les lardons et ajouter les champignons et oignons..
  4. Verser cette préparation sur la pâte étalée dans un plat à tarte, ajouter le fromage et enfourner 30 mm à 180 degrés..

Cette tarte peut être servie en entrée. Elle a une particularité au niveau saveurs, le mélange oignons-bière. Tarte aux oignons caramélisés, cranberries et chèvre frais. Tarte aux deux oignons, lard et cheddar. Simplement délicieux, si on aime les oignons bien sûr 😉 Bon appétit !