Crozet au beaufort et lard fumé

Crozet au beaufort et lard fumé. Faire cuire les tranches de lards fumés dans une poêle sans matière grasse. Dans un plat à gratin, verser les crozets cuits, mélanger les lamelles de fromage. Égoutter. Pendant la cuisson des crozets : râper le beaufort, émincer les poireaux et les faire revenir dans une poêle.

Crozet au beaufort et lard fumé Commencer par bien préparer tout les ingrédients. Faire Ingrédients : beurre,jambon fumé,beaufort (fromage savoyard),farine,levure,muscade,oeuf,huile,vin blanc,poivre,sel. Gratin de crozet au beaufort, Gratin de crozets au beaufort, Gratin de crozets au Beaufort. You can have Crozet au beaufort et lard fumé using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crozet au beaufort et lard fumé

  1. Prepare 400 g of crozet nature.
  2. Prepare 400 g of beaufort.
  3. It’s 40 cl of crème épaisse allégée.
  4. Prepare 100 g of pleurote.
  5. It’s 100 g of chanterelles.
  6. You need 300 g of poitrine fumé.
  7. Prepare 8 cl of vin blanc sec.

Gratin de crozet au beaufort simple mais efficace. Quand j'ai commencé à travailler et que j'avais un appartement à moi toute seule, je faisais cette recette une fois par semaine. Déglacer : dissoudre dans un liquide (eau, vinaigre, crème fraîche, vin, fond de veau…) les sucs de cuisson attachés au fond du récipient après une Voici la délicieuse recette de tarte au beaufort comme on aime la déguster en montagne, simplement avec une salade. Origine et découverte du lard fumé Le lard fumé a commencé à être utilisé en cuisine chez les campagnards français au moyen âge.

Crozet au beaufort et lard fumé step by step

  1. Coupez votre poitrine en allumette. Nettoyez vos champignons et coupez les en brunoise. Faites revenir vos champignons à la poêle avec de l’huile d’olive puis ajoutez la poitrine et le vin blanc. Laissez cuire jusqu’à évaporation..
  2. Cuire vos crozet dans l’eau bouillante selon le temps indiqué sur la boîte..
  3. Râpez votre beaufort. Mettre tout dans un plat et mélangez. Enfournez 20/25min 200•C.

Cuisson et préparation du lard fumé Le lard fumé est aliment qui a subit un processus de fumage. A l'origine, il était fumé pour être conservé mais aujourd'hui, la. Mariage délicieux de la truite sauvage cuite au four avec des produits du terroir(beaufort, crépy de savoie, lard)et des champignons des bois. -Couper le Beaufort en petits cubes. -Saler et poivrer l'intérieur de la truite. -Mettre le fromage et le reste de la garniture dans le poisson. -le déposer dans. Chauffez à feu doux jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Faites dorer les lardons à sec dans une poêle chaude.