Tarte poireaux lardons

Tarte poireaux lardons. Partager à mes amis. la recette Tarte aux poireaux et aux lardons. Une Tarte poireaux lardons super pour un soir, un peu de poireaux pour les légumes à faire avaler aux enfants, des lardons pour les hommes qui veulent de la viande à chaque repas et du chèvre pour. Répartissez les lardons et les poireaux sur le fond de tarte, couvrez de fromage.

Tarte poireaux lardons La tarte au poireaux reste certes un classique dans ce domaine, mais avec un peu de fromage de chèvre et quelques lardons éparpillés pour la customiser, vous m'en direz des nouvelles ! La quiche aux poireaux et aux lardons est facile et rapide à préparer. Aujourd'hui je vous propose une recette qui plairas aux grands et aux petits, une tarte simple et rapide à faire, accompagné d'une salade feras un repas du. You can cook Tarte poireaux lardons using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte poireaux lardons

  1. You need 1 of pâte brisée.
  2. It’s 5 of œufs.
  3. You need 3 of beaux poireaux.
  4. It’s 1 of demi litre de crème fraîche.
  5. Prepare of Sel.
  6. It’s of Poivre.
  7. Prepare 300 g of lardons.
  8. Prepare 50 g of beurre.

Faire griller les lardons dans une poêle, et ajouter les poireaux coupés en rondelles. Etaler une fine couche de moutarde sur le fond de la tarte, puis ajouter le mélange lardons/poireaux. Répartissez les oignons et les lardons sur le fond de pâte, et recouvrez avec le mélange œufs/crème/fromage blanc. Astuces et conseils pour Tarte à l'oignon, fromage blanc et lardons.

Tarte poireaux lardons instructions

  1. Étaler la pâte, la mettre dans le moule. Préchauffer le four à 180°..
  2. Retirer les feuilles vertes des poireaux, les laver et les émincer..
  3. Faire fondre une grosse noix de beurre dans une poêle. Faire revenir les poireaux en remuant fréquemment. Ils doivent être doré..
  4. Casser les œufs dans un saladier. Les fouetter, ajouter la crème et fouetter à nouveau. Assaisonner avec le sel et le poivre..
  5. Dans une poêle faire revenir les lardons. Ils doivent être cuits..
  6. Répartir les poireaux et les lardons sur la pâte. Verser par dessus le mélange crème/œufs..
  7. Cuire 25 minutes à 180°..

Lavez et coupez les poireaux en rondelles. Une tarte poireaux, lardons et roquefort, qui change. Couper le poireau et l'oignon en émincé, les faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive, laisser cuire un peu. Régalez vous avec cette délicieuse tarte feuilletée aux poireaux et lardons fumés. Les couper en morceaux et les faire cuire a l 'eau mais pas trop cuit.