Pizza au jambon italien et mozzarella

Pizza au jambon italien et mozzarella. Sortez votre pizza du four, recouvrez-la avec la jambon sec et la roquette, versez. Pour finir mettre les deux cuillères d'huile d'olive restante et parsemer la pizza d'une pincée. Une pizza originale en forme d'étoile.

Pizza au jambon italien et mozzarella Petit conseil : Ne mettez pas trop de sauce tomate si vous ne. Le fils de Giova, Alessio, nous explique comment réaliser une pizza originale et économique ! La pizza Fantasia ! ► Découvrir la recette. You can have Pizza au jambon italien et mozzarella using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pizza au jambon italien et mozzarella

  1. You need 1 of pâte à pizza individuelle.
  2. You need of Mozzarella à cuire.
  3. You need of Crème fraîche.
  4. Prepare of Basilic.
  5. You need 1 of tomate.
  6. It’s 1 of tranche de jambon italien.
  7. Prepare of Emmental râpé.
  8. You need of Huile d'olive.

Envie de Pizza au jambon spek coeurs d'artichaut et mozzarella ? Préparez la pâte à pizza : dans un saladier, mélangez la farine, le thym, le sel et la levure diluée dans l'eau jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte. Enfin, posez quelques olives noires pour relever le goût et décorer votre pizza italienne maison. Servez bien chaud pour profiter pleinement des saveurs de ce délicieux plat de Pizza à la mozzarella, ricotta et jambon.

Pizza au jambon italien et mozzarella step by step

  1. Mettre de la crème fraîche sur la pâte à pizza et parsemez du basilic sur la crème.
  2. Couper la tomates en tranches et mettre dessus.
  3. Mettre le jambon italien.
  4. Mettre les tranches de mozzarella à cuire.
  5. Et terminer par l'emmantal râpé et un filet d'huile d'olive.
  6. Mettre au four à 200°C pendant 7 min à 10 min.

Pizza italienne, la Campanella est une pizza à pâte fine et croustillante cuite sur pierre avec de la mozzarella, du jambon speck et des feuilles de roquette. Pizza au jambon champignons et mozzarella. Vous vous régalerez avec cette délicieuse pizza. Répartissez ensuite la mozzarella équitablement sur toute la surface. Pâte, coulis de tomates et mozzarella.