Quiche express Poireau-Lard

Quiche express Poireau-Lard. Dans un grand saladier, mélangez les oeufs, la crème, le lait, la farine (si vous n'utilisez pas de pâte brisée) et le gruyère. Beurrez un moule à tarte, recouvrez de la pâte ou tapissez directement le fond avec le mélange poireau-lardons. Versez par dessus votre appareil fait avec le reste des ingrédients.

Quiche express Poireau-Lard Tarte toute simple à faire est délicieuse. Quiche poireau pomme de terre lardon. Une quiche vite faite, mais tellement bonne ! You can have Quiche express Poireau-Lard using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche express Poireau-Lard

  1. It’s 1 of pâte brisée (j'achète la mienne à la Ruche: bio et fraîchement faite).
  2. It’s 3 of à 4 poireaux en fonction de la taille.
  3. Prepare of Poitrine (cuite, nature, salée ou fumé en fonction des goûts).
  4. Prepare 3 of oeufs.
  5. It’s 3 cuillères à soupe of crème fraiche.
  6. You need 1 of noix de beurre.
  7. You need of Sel, poivre & noix de muscade.

Entrées chaudes, Recettes Express, Recettes Lorraine. Quiche Lorraine Express (à ma façon). Guide de préparation : Quiche poireau pommes de terre. Clafoutis jambon de Parme, feta et basilic.

Quiche express Poireau-Lard instructions

  1. Couper les poireaux en 2 dans la longueur puis couper chaque moitié en petits tronçons. Couper la poitrine en lardons à la taille de votre choix. Faites revenir le tout dans une poêle avec une noix de beurre (facultatif) environ 10 minutes, le temps de cuire et brunir le tout..
  2. Faire l'appareil en mélangeant: 3 oeufs, 3 CS de crème fraîche, assaisonnez (n'ajoutez pas de sel si le lard est fumé ou salé).
  3. Monter la quiche: placez la pâtes dans un moule à tarte, versez-y la garniture de poireau et lard et compléter par l'appareil..
  4. Enfournez à four chaud – 180° pendant 40 minutes environ. C'est prêt! A déguster tiède ou froide, accompagnée d'une soupe ou d'une salade de mâche de saison :).

Dans un bol, mélanger les oeufs et le lait. Ajouter la tombée de poireau et les crevettes. Verser la préparation dans Si vous cuisinez le dimanche, préparez la quiche, faites-la cuire puis congeler. Le jeudi matin, au lever, faites décongeler la quiche au réfrigérateur. Dés de jambon, champignons, tomates. à vous de choisir les ingrédients de votre quiche express.