Cake jambon chou fleur

Cake jambon chou fleur. Délayer cette purée de chou-fleur avec la béchamel qui doit être très épaisse, le jambon blanc coupé en dés, le gruyère râpé, la c à s de crème Mélanger bien le tout. Au dernier moment, ajouter le blanc d'œuf restant battu en neige très ferme. Un cake un peu différent grâce à ce petit quelque chose ajouté au dernier moment et qui a fait toute la différence: la poudre de noisette.

Cake jambon chou fleur Les plonger dans l'eau froide pour stopper la cuisson puis égoutter Verser la moitié de la préparation au jambon dans la terrine, déposer les bouquets de chou-fleur puis recouvrir du reste de la préparation. Ça donne un cake salé au gouda, au jambon et aux olives et un cake au chocolat. Le gratin chou-fleur jambon n'est-il pas le moyen ultime de faire apprécier le chou-fleur aux plus réfractaires? Ajouter le jambon et le chou-fleur dans la sauce et mélanger pour enrober. You can cook Cake jambon chou fleur using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cake jambon chou fleur

  1. It’s 120 g of farine de petit épeautre.
  2. It’s 30 g of fécule de maïs.
  3. It’s 1 of sachet de levure.
  4. It’s 3 of oeufs.
  5. Prepare 10 cl of d 'huile de tournesol.
  6. It’s 12.5 cl of lait.
  7. It’s 1 of bol de comté râpé.
  8. You need 2 of tranches de jambon.
  9. You need 100 g of chou fleur cuit.
  10. It’s 2 c of à s de graines de tournesol.
  11. It’s of Sel. Poivre. Cumin.

Un délicieux gratin de chou-fleur au jambon pour les petits et grands gourmands. Dans un plat à gratin,mélangez le jambon et le fromage avec les fleurettes de chou fleur. Partagez le chou fleur en petits bouquets. Ajoutez les dés de jambon et les radis coupés en rondelles.

Cake jambon chou fleur step by step

  1. Mélanger les farines, la levure, les oeufs, l'huile, le lait et le comté râpé..
  2. Ajouter le sel, poivre, le cumin, la ciboulette et les graines..
  3. Couper le jambon en petits morceaux et incorporer à la pâte. Bien mélanger..
  4. Verser dans un moule à cake beurré..
  5. Enfoncer les petits bouquets de chou fleur dans la pâte et enfourner à 180° pour 45 mn..
  6. Servir froid avec une salade..

Le chou fleur que l'on consomme habituellement cuit car plus digeste est le chou le plus riche en vitamine C. Dégustation recette chou fleur façon endive au jambon et béchamel #gratin. Hop, un petit gratin de chou fleur jambon et emmental pour petits et grands gourmands ! Personnellement j'adore tous les choux, mais il faut bien avouer que, très souvent, lorsque je propose ce type de recettes, beaucoup retroussent le nez et froncent les sourcils. Vous recherchez la recette des Gratin de chou-fleur au jambon ?