Tarte aux brocolis ricotta et jambon cru

Tarte aux brocolis ricotta et jambon cru. Tarte brocolis, jambon, fromage de chèvre. Tarte aux brocolis, au saumon fumé et à la ricotta. Ajouter à mes carnets. la recette Tarte aux brocolis jambon et feta.

Tarte aux brocolis ricotta et jambon cru Couper les fleurs du brocoli et les faire cuire dans de l'eau. Retirer du feu une fois que vous pouvez Disposer la pâte feuilletée dans un plat. Disposer le thon émietté dessus, ajouter ensuite le fleurs de brocoli puis la ricotta dans les espaces qu'il reste. You can have Tarte aux brocolis ricotta et jambon cru using 11 ingredients and 11 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte aux brocolis ricotta et jambon cru

  1. It’s 250 grs of farine.
  2. You need 125 grs of beurre.
  3. You need 1 of gros brocoli.
  4. It’s 250 grs of ricotta.
  5. It’s 100 grs of jambon cru.
  6. You need 125 ml of lait.
  7. It’s 100 ml of crée fraîche fluide.
  8. You need 1 of petite cuillère à café d'origan.
  9. It’s 50 ml of d'eau.
  10. You need of Sel.
  11. You need of Piment d'Espelette.

De sympathiques lasagnes au jambon et brocolis, agrémentées de ricotta et de béchamel. Effiler le céleri et le couper en petits dès. Dans cette tarte, j'ai associé le brocoli à un peu de fromage de chèvre frais, de brousse et de quelques noix alors si vous voulez vous laisser tenter, la recette est juste par en bas et j'espère qu'elle Tartines pommes poires Brie et jambon cru Aoste. Blanchir les brocolis Etaler votre pâte brisé dans un moule à tarte Parsemer sur vôtre pâte les dès de jambon,le camembert,les brocolis.

Tarte aux brocolis ricotta et jambon cru instructions

  1. Pour la pâte brisée, dans un saladier mélanger la farine avec le beurre moi coupé en petits dés, le romarin et le sel, effriter le tout à la main. Ajouter ensuite l'eau progressivement en mélangeant pour former une boule souple. Laisser reposer la pâte 30 mns.
  2. Découper le brocoli en petites sommités et faites le blanchir pendant 5 mns dans une casserole d'eau bouillante salée..
  3. Une fois les brocolis cuits les laisser égoutter dans une passoire..
  4. Dans un saladier mélanger les oeufs, le lait, la crème fraîche. Émietter ensuite la ricotta et mélanger le tout jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajouter le sel et le piment d'Espelette..
  5. Préchauffer le four à 200°.
  6. Étaler la pâte brisée et abaisser la dans un moule à tarte..
  7. Faire cuire la pâte à blanc pendant 5 mns.
  8. Couper le jambon cru en petits morceaux.
  9. Mélanger le jambon cru coupé et les brocolis à l'appareil à tarte.
  10. Garnissez le fond de tarte et enfourner pendant 30 mns.
  11. Sortir du four et déguster tiède accompagné d'une salade..

Découvrez cette recette de Tarte ricotta, épinards, tomates confites par Croquons la vie. Déroulez votre pâte dans un moule à tarte en conservant la feuille de cuisson, piquez le fond avec une fourchette, recouvrez-la de papier sulfurisé et ajoutez du gros sel ou des haricots secs. Versez dans la poêle la crème fraîche, la ricotta et la moitié du parmesan râpé. Ajoutez les dans la poêle avec les dés de jambon cru et mélangez le tout. Servez les pâtes bien chaudes en les saupoudrant du reste de fromage râpé.