Coquillette au lardons et chorizo

Coquillette au lardons et chorizo. Coquillettes à la vache qui rit et jambon. Coquillettes façon risotto aux artichauts, petits pois et champignons. Coquilletto au jus de marinière et sa tuile de parmigiano au piment d'Espelette.

Coquillette au lardons et chorizo La recette mythique du restaurant Les Fils à Maman. Filet mignon de porc pané à l'anglaise avec des coquillettes au chorizo comme un risotto et une tuile de grana padano. Gratin de coquillettes aux oeufs, au chorizo et au chèvre. You can cook Coquillette au lardons et chorizo using 5 ingredients and 13 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Coquillette au lardons et chorizo

  1. It’s 500 of gramme de coquillette.
  2. You need 1 of chorizo.
  3. Prepare of Lardons.
  4. It’s 1 of petit pot de crème fraîche.
  5. You need of Gruyère râpée.

Détailler le chorizo pelé en dés. Faire revenir le chorizo dans une grande poêle (qui peut aller au four si vous voulez servir le gratin dedans). Ajouter les coquillettes et les enrober de beurre. Verser le bouillon de légumes petit à petit, de la même manière qu'un risotto.

Coquillette au lardons et chorizo instructions

  1. Mettre vos coquillette à cuire.
  2. Couper votre chorizo en tranche.
  3. Dans une poêle faire suer vos lardons tirez la graisse qui a fondu.
  4. Rajoutez vos rondelles de chorizo.
  5. Melangez 2 minute puis mettez votre crème fraîche.
  6. Mélangez.
  7. Quand sa frémis eteindre.
  8. Quand vos coquillette sont cuite mettre la sauce chorizo, lardons mélanger..
  9. Mettez votre gruyère râpé.
  10. Mélanger plusieurs fois pour que le gruyère fondent.
  11. Servez.
  12. Degustez.
  13. Bonne appétit.

Une fois que le bouillon est bien absorbé, ajouter le bouillon, et ainsi de suite jusqu'à épuisement. Faites cuire les coquillettes le temps indiqué sur le paquet dans de l'eau bouillante salée additionnée du cube de bouillon de volaille, égouttez-les. Coupez le jambon restant en petits cubes. Mélangez les coquillettes, les cubes de jambon et la crème mixée. Découper le fromage et les lardons en petits cubes de même taille.