Croissants chèvre miel lardons

Croissants chèvre miel lardons. barquette de lardons natures ou fumés. Mélanger les lardons mixés avec du fromage de chèvre écrasé à la fourchette et mettre un peu de ce mélange sur la partie la plus large du croissant et rouler. Tarte au chèvre chaud, lardons et miel Voir la recette.

Croissants chèvre miel lardons Rajouter le pot de crème fraîche aux oignons et lardons, saler et poivrer. NB : Mettre une goutte de miel sur chaque rondelle de chèvre. Disposer les lardons, le chèvre coupé en petit morceaux, le miel et enfin l'emmantal râpé. You can have Croissants chèvre miel lardons using 6 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Croissants chèvre miel lardons

  1. You need 1 of pate feuilleté.
  2. You need 150 g of chèvre frais.
  3. You need 100 g of lardons.
  4. It’s of Gruyère râpé.
  5. Prepare 1 of cas de miel.
  6. It’s of Sel, poivre.

Ajouter à mes carnets. la recette Pizza lardons, chèvre et miel. Faire revenir les lardons dans une poêle, sans rajouter de matière grasse. Rajouter dans la poêle le chèvre frais et le miel. Mélanger le tout, poivrer si besoin (ne pas saler, là encore les lardons font le travail).

Croissants chèvre miel lardons instructions

  1. Préchauffez le four à 180¤ (thermostat 6).
  2. Mettre le chèvre dans un bol, ajoutez le miel et mélangez. Assaisonnez. Réservez.
  3. Faites cuire vos lardons dans une casserole. Reservez.
  4. Déroulez votre pâte feuilletée, la couper en deux puis chaque moitié en triangle.
  5. Prenez un morceau de pâte, mettre un peu de mélange chèvre miel et quelques lardons sur la base du triangle comme sur la photo..
  6. Roulez ensuite en partant de votre garniture pour aller vers la pointe et formez vos croissants.
  7. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients..
  8. Mettez vos petits croissants sur une plaque recouverte de papier cuisson puis les parsemez de gruyère râpé.
  9. Mettre au four pour 10,15 mn.

Voici une nouvelle recette, toute simple : de délicieux croissants au fromage de chèvre, origan et miel. Saupoudrer de miettes de lardons préalablement cuits. Ajouter une goutte d 'huile d' olive et des herbes de Provence. bricks avec garniture miel, lardons et chèvre. Placer une cuillère de préparation chèvre-miel-lardons sur un côté de la feuille de brick puis plier pour former un triangle. J'adore vraiment l'association chèvre-miel, une de mes saveurs favorites finalement (qu'est ce que c'est bon.) et là dans ces petits croissant feuilletés, c'était parfait !