Wrap jambon/salade/kiri et Gougères au comté

Wrap jambon/salade/kiri et Gougères au comté. Les meilleures recettes de wrap au jambon notées et commentées par les internautes. wrap au jambon c'est sur Ptitche. These airy French cheese puffs, flavored with Gruyere cheese and a hint of nutmeg, make phenomenal hors d'oeuvres. It might be fun to make extra with your club, so you can all take some home.

Wrap jambon/salade/kiri et Gougères au comté Vous pouvez transformer ce plat en entrée, en garnissant les gougères de foie gras, ou d'une farce faite de chèvre frais, de noix mixée, et d'un peu de ciboulette..jambon faciles : Apéritif : Gougères au jambon fumé et au reblochon, Gougères Parmesan Jambon de Parme, Gougères (choux) fromage, jambon pourront trouver que le comté coule un peu trop à la cuisson, perso, je trouve ça sympa d'avoir une sorte de tuile au comté dépassant des gougères. Pour faire les gougères on utilise généralement des fromages à pâte cuite assez forts en goût, comme le comté ou le gruyère. Petit tuto cuisine : le wrap jambon, fromage. You can have Wrap jambon/salade/kiri et Gougères au comté using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Wrap jambon/salade/kiri et Gougères au comté

  1. You need of Pour les gougères.
  2. It’s 150 g of farine.
  3. It’s 150 g of comté (moi je l'ai pris déjà râpé).
  4. It’s 4 of œufs.
  5. You need 90 g of beurre.
  6. Prepare of Sel/Poivre/Muscade (une pincée).
  7. It’s of Pour les wraps.
  8. It’s 1 of paquet de jambon blanc.
  9. Prepare 1 of paquet de galette Wrap.
  10. You need 1 of laitue.
  11. You need of Et du fromage Kiri.

These delicate cheese gougères always impress. Déposez les feuilles dans un saladier. Coupez le jambon et le comté en petits morceaux. Revisitons la recette classique des gougères en ajoutant dans la pâte à gougère des petits lardons.

Wrap jambon/salade/kiri et Gougères au comté instructions

  1. Pour les gougères : préchauffé le four à 200°C.
  2. Dans une casserole porté à ébullition 25cl d'eau avec le beurre.
  3. Hors du feu ajouté toute la farine mélangé énergiquement, une fois que c'est bien desséché ajouté un par un les oeufs mélangé bien et ajouter le comté et les épices.
  4. Sur du papier sulfurisé former des petites boules et enfourner pendant 25mn en surveillant elles doivent être dorer.
  5. Pour les Wraps : sur la galette étaler le kiri puis le jambon et finir par la salade, Rouler la galette en serrant bien couper en morceaux.

Savoureuse et facile à réaliser, cette recette sera parfaite pour un apéritif gourmand ! Déposez un peu de comté râpé sur chaque gougère et mettez au four pour une quinzaine de Ces bouchées moelleuses au fromage frais et au jambon ne font jamais long feu sur une table et vous les. Vous pouvez aussi rajouter plein d'autres légumes comme champignons, chou-fleur, persil frais, échalotes, etc. Bref, profitez de cette salade pour faire le ménage des légumes dans le réfrigérateur. Les gougères au comté, l'incontournable des apéritifs et autres buffets !