Céleri rave sauté aux lardons

Céleri rave sauté aux lardons. Le céleri rave cache en lui des trésors de saveurs fortes et poivrées. Elle associe le céleri-rave aux lardons fumés et au munster pour un résultat gourmand à souhait, chaleureux et réconfortant. Si vous avez opté pour les lardons et/ou les épices (gingembre et ail), les incorporer à cette étape.

Céleri rave sauté aux lardons Pelez et détaillez le céleri-rave en cubes. For the dressing, saute the chicken livers until cooked through. In a blender, puree liver with oil, vinegar, and shallots. You can have Céleri rave sauté aux lardons using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Céleri rave sauté aux lardons

  1. Prepare 1/2 of boule de céleri rave (petite).
  2. Prepare 150 of de lardons allumettes.
  3. You need of Sel poivre.
  4. It’s of persil.
  5. You need 10 g of beurre.
  6. It’s 1 of verre d'eau.
  7. It’s 1 of oignon rose.

Season with salt and pepper to taste. Soupe de céleri rave aux noix grillées. Velouté au céleri rave, poireau et cumin. Velouté de brocolis crevettes sautées, son écume de lait crevette et sommités de brocolis frits.

Céleri rave sauté aux lardons step by step

  1. Epluchez le céleri et coupez-le en dés comme pour des pommes de terre et les mettre dans une sauteuse..
  2. Epluchez l'oignon et émincez-le et ajoutez-le dans la sauteuse..
  3. Mettre sur feu doux avec le beurre et l'eau, mettre un couvercle et laissez cuire doucement pendant 15 à 20 minutes (jusqu'à ce que les morceaux soient bien fondants).
  4. Ajoutez alors les lardons, et le persil ciselé et laissez cuire encore pendant 5 minutes.
  5. Rectifiez l'assaisonement à votre goût… et régalez vous !.

Voici un plat complet aux saveurs antillaise qui emportera votre adhésion : les christophines sautées aux lardons! Etant une grande fan du gratin de christophine, je peux vous assurer que ces christophines sautées aux lardons constituent un plat complet qui saura vous séduire et plaira. Dans un bol, mélanger la mayonnaise, le jus de citron et la moutarde. Ajouter les oeufs, le céleri, la moitié du bacon, des croûtons et de la ciboulette. Une boule de céleri rave qui traîne … ça, on peut le dire, depuis plus de deux semaines dans le fin fond de mon frigo.