Gansettes au jambon supérieur & aux gros piments fort

Gansettes au jambon supérieur & aux gros piments fort. Ajouter le riz cuit et les cubes de jambon. Entrée Carottes rapées et filet d'huile d'olive. Le jambon blanc, dénommé également "jambon cuit" est la partie la plus charnue du membre postérieur du porc (en clair, la fesse !).

Gansettes au jambon supérieur & aux gros piments fort Les endives au jambon font partie de la tradition culinaire familiale. C'est aussi une façon de réussir à faire manger des légumes, qui plus est des endives, aux enfants ou à ceux qui n'apprécient pas trop l'amertume de l'endive. Pour un plat réussi, faites précuire les endives (les braiser est encore mieux). You can cook Gansettes au jambon supérieur & aux gros piments fort using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gansettes au jambon supérieur & aux gros piments fort

  1. Prepare 500 g of Gansettes.
  2. It’s 200 g of jambon supérieur coupé en petites lanières.
  3. Prepare 100 g of gros piments coupés en rondelles.
  4. It’s 1 of oignon émincé.
  5. You need 3 gousses of ail et un morceau de gingembre pilé.
  6. Prepare 1/2 c of à c de sel, poivre, curcuma.
  7. It’s 2 c of à s de concentré de tomate.
  8. It’s 2 c of à s d'huile tournesol.

Jambon Cuit nature de Haute Qualité, produit avec cuisses de porc italien sélectionnées, provenantes d'une filière italienne entierement contrôlée. Les ingédients naturels et une préparation soignée confèrent à ce produit un goût délicat et naturel. Un plat onctueux et délicieux pour un bon dîner. . . Et voilà la photo de mon premier essai.

Gansettes au jambon supérieur & aux gros piments fort instructions

  1. Cuire les Gansettes "al dente", ensuite les rincer à l'eau froide afin d'enlever l'amidon, les laisser égoutter.✔️ Dans une sauteuse, chauffer un filet d'huile, faire suer l'oignon, puis ajouter l'ail et le gingembre, bien remuer le tout ensemble, puis ajouter le sel, le poivre, le curcuma, remuer, ajouter ensuite le concentré de tomate, remuer bien, puis ajouter le jambon, le gros piment, remuer le tout ensemble, ajouter ensuite une petite tasse à café d'eau.
  2. Porter à ébullition pendant une bonne mn, ajouter ensuite les Gansettes, bien mélanger à la préparation, baisser le feu et laisser mijoter une bonne minute, vérifier l'assaisonnement si nécessaire, couper le feu, c'est prêt, bon appétit.

Nul n'est obligé de croire que des endives au jambon se cachent sous le gruyère, mais promis c'en est et en plus : elles étaient. Il est de ces plats qui sont classiques et que l'on mange par périodes. Enroulez les endives dans des demi tranches de jambon blanc puis déposez-les dans un plat à gratin. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette d'endives au jambon pour la lire sur le blog de son auteur. Le jambon « standard » Comme le jambon supérieur et le jambon choix, il est désossé et moulé.