Flammekueche tomates jambon raclette

Flammekueche tomates jambon raclette. Recette de Flammekueche la mieux notée par les internautes. Pour le temps de cuisson, il faut adapter en fonction des marques de pâtes (voir sur la boîte). Pour le coulis de tomates, il est possible de ne le cuire qu'un heure, à condition de ne pas mettre le jus de la boîte de tomates.

Flammekueche tomates jambon raclette Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de flammekueche et jambon pour la lire sur le blog de son auteur. Une délicieuse recette de tarte flambée (flammekueche) gratinée facile et rapide à réaliser! Il ne me restait plus qu'à vous poster sa recette intégrale avec garniture et tout et tout pour que vous puissiez faire une délicieuse tarte flambée (flammekueche comme on dit chez nous) comme en Alsace. You can have Flammekueche tomates jambon raclette using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Flammekueche tomates jambon raclette

  1. You need 2 of pâtes fines pour Flammekueche.
  2. Prepare 2 of tomates.
  3. Prepare of Fromage blanc battu.
  4. You need 1 of oignon.
  5. You need 2 of tranches de jambon blanc.
  6. Prepare of Qq tranches de raclette.
  7. You need of Gruyère râpé.

Coupez le jambon fumé en fines lamelles. Déposez-la dans une assiette et placez la garniture au jambon sur le dessus. Que faire avec de jambon fumé et d'accompagnement ? La cuisine d'Adeline – Vous êtes gourmand et vous n'arrivez pas à choisir entre burger et raclette ?

Flammekueche tomates jambon raclette step by step

  1. Napper les 2 flammekueches avec le fromage blanc.
  2. Ajouter les lamelles de jambon blanc et les tranches d oignons.
  3. Plonger les tomates dans l eau bouillante puis les peler et les épepiner.
  4. Ajouter sur les tartes les petits cubes de tomates et des morceaux de raclette. Parsemer d une poignée de gruyère râpé..
  5. Saler poivrer et ajouter un pincée d origan..
  6. Mettre à four chaud pour 5/10 mn à 250 degrés.
  7. Pas très light je vous l"accorde mais délicieux avec une petite salade rougette ! de La Ruche bien sûr ?.

Ne choisissez plus, prenez les deux avec ce hamburger montagnard à la raclette ! Préparation Ajouter le jambon coupé en lanières et faire colorer légèrement. Des flammekueche miniature qui feront à coup sûr leur petit effet sur les papilles de vos invités. En plus, elles sont super rapides et faciles à préparer ! Ajouter les tomates, puis le chili et le thym.