Soupe au haricots rouges

Soupe au haricots rouges. Une soupe aux épices bien nourrissante en hiver. Essayez à la maison cette soupe aux haricots rouges. Cette recette sera idéale pour les froids soirs d'hiver !

Soupe au haricots rouges Ajouter le bouillon, les tomates, les haricots, le riz et le sucre. Soupe de haricots rouges © Eliane Cheung/Éditions Alternatives. En bonne Hongkongaise, ma mère est une grande amatrice de soupes sucrées et nous en prépare régulièrement avec tout plein d'ingrédients bons pour la santé. You can cook Soupe au haricots rouges using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe au haricots rouges

  1. It’s 500 g of haricots rouges en boîte (poids égoutté).
  2. You need 1 of gros oignon.
  3. You need 1 of grain d'ail.
  4. You need 4 of Carottes taille moyenne.
  5. Prepare 2 of pommes de terre taille moyenne.
  6. It’s 2 of cubes de bouillon de légumes.
  7. It’s of Sel, poivre, épices mexicaines.

Si comme moi vous raffolez des haricots rouges, celle-ci est pour. J'ai cette soupe de haricots rouges en tête depuis un bon moment après avoir lu une recette dans un livre que je n'ai pas retrouvé ! Ajoutez la portion de vache qui rit. Passez grossièrement la soupe (ne pas hésitez à rajouter un peu d'eau) et laissez refroidir.

Soupe au haricots rouges instructions

  1. Dans une casserole avec 1,5l d'eau, faire cuire les carottes coupées en rondelles. Ajouter le cube de bouillon..
  2. Dans une cocotte, mettre un fond d'huile de tournesol, faire revenir l'oignon et l'ail finement Émincés. Ajouter les pommes de terre coupées en rondelles..
  3. Quand le contenu de la cocotte commence à blondir, verser le contenu de la casserole..
  4. Ajouter les haricots rouges égouttés et rincés dans la cocotte. Saler, poivrer et en fonction de vos goûts, ajouter un peu d'épices mexicaines (1 grosse pincée pour ma part). Couvrir et laisser mijoter..
  5. C'est prêt, il n'y a plus qu'à déguster ! :).

Une bonne soupe pleine de protéines… Voici une soupe originale et très goûteuse que j'apprécie beaucoup, et vous allez voir, je ne suis pas la seule! Et comme il aime les haricots rouges (oui oui c'est bizarre, il n'aime pas par exemple le fromage ou le poulet, mais il adore les haricots une fois. Les haricots rouges sont particulièrement consommés dans la cuisine mexicaine et tex-mex et notamment dans le fameux chili con carne ou les Mes inspirations culinaires – Cette soupe texane aux haricots rouge et boulettes de viande parfumées aux épices chili et cumin est servie garni de. Garnie de haricots rouges, champignons et maïs, cette soupe de risotto surprendra les palais. Dans la même casserole, attendrir le poireau et l'ail dans le beurre.