Poulet mariné (four ou barbecue)

Poulet mariné (four ou barbecue). Badigeonner avec le jus de cuisson à mi-cuisson. Recette Marinade poulet, au four goût barbecue ?. Mélanger la sauce soja, l'huile d'olive, l'huile de sésame, le vinaigre et le miel liquide dans un plat à four.

Poulet mariné (four ou barbecue) Le poulet au barbecue et sa marinade est un classique d'été. Parce que la grillade de poulet est simple à faire, pratique et pas cher pour un maximum de plaisir entre amis ou en famille. Ne versez pas la sauce barbecue sur le poulet comme indiqué dans la recette. You can have Poulet mariné (four ou barbecue) using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poulet mariné (four ou barbecue)

  1. It’s 1 kg of filet de poulet ou 16 pilons de poulet.
  2. Prepare 2 of cas de sauce barbecue.
  3. You need 2 of cas de moutarde.
  4. You need 1 of cas de miel.
  5. You need 1 of pincée de paprika.
  6. It’s 5 of cas de sauce soja sucrée.
  7. You need 4 of cas d'huile d'olive.
  8. You need 1 of petite cas d'herbes de Provence.

Blanc de poulet mariné dans l'huile d'olive et du miel puis cuit au barbecue. Mettre les blancs de poulet dans un grand plat à four. Coupez les en deux s'ils sont trop épais. Dans un bol, mettre l'huile, le miel, le paprika, l'ail en poudre, le thym, le sel et le poivre.

Poulet mariné (four ou barbecue) instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients de la marinade dans un saladier..
  2. Si vous optez pour les pilons de poulet piquez la peau et les mettre dans le saladier. Si vous optez pour les filets de poulet les découper et les introduire dans la marinade..
  3. Bien mélanger le poulet à la marinade et laisser reposer au frais au moins 2 heures. L'idéal étant de préparer la vieille..
  4. Si cuisson barbecue, mettre le poulet à cuire et l'aide d'un pinceau remettre de temps en temps de la marinade sur les morceaux..
  5. Si cuisson au four faire cuire dans un four préchauffé à 200°c pendant 35-40 minutes.

Je ne sais pas vous mais chez Mamancadeborde, depuis début juin on multiplie les barbecue. Nous sommes pas trop fan des merguez et des chipolatas, nous préférons les bons morceaux de viande et notamment le poulet. Bonne recette, elle manque un peu de piquant mais ça a très bon goût quand même! Ça passe très bien au barbecue. J'ai laissé mariner le poulet toute une journée. Piripiri ou pâte de piment portugaise «calda de pimenta» (Ça dépend qui les cuisine, maman ou papa) Les enfants préfèrent le Piripiri pour le poulet.