Chili épicé revisité aux haricots blancs

Chili épicé revisité aux haricots blancs. Ajouter le bouillon, les haricots, la moutarde, le vinaigre et la cassonade, et porter à ébullition. Nous avons substitué aux haricots blancs des haricots apache rouges et blancs cuits maison. Ce chili pâle et légèrement épicé est le plat idéal à conserver au congélateur en prévision des fins de journées occupées.

Chili épicé revisité aux haricots blancs Ce ragoût épicé et crémeux vous réconfortera par temps froid. La salsa verte ajoute saveur et piquant au plat, alors que le poulet déjà rôti permet de cuisiner le chili en Pour obtenir une consistance plus épaisse. Servir aussitôt avec un riz blanc, des chips mexicaines et même éventuellement des dés d'avocat. You can have Chili épicé revisité aux haricots blancs using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Chili épicé revisité aux haricots blancs

  1. Prepare 500 g of viande hachée.
  2. It’s 3 of Carottes.
  3. It’s 1 pot of d’haricots blancs.
  4. It’s of Champignons.
  5. It’s of Sauce tomate épicée.
  6. Prepare of Riz.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez. Un plat mythique revisité ici dans sa version « IG bas » avec des haricots blancs à la place des pommes de terre : c'est certes un peu différent, mais tellement bon ! Riche en légumes, bien équilibré en protéines et glucides, ce plat un brin régressif (et néanmoins parfaitement équilibré pour le. Haricots blancs frais à la sauce tomate.

Chili épicé revisité aux haricots blancs step by step

  1. Dans un premier temps faire revenir les champignons à l’huile d’olive, avec les carottes coupées en tout petit jusqu’à ce que ça soit bien fondant (environ 15min).
  2. Ajouter la viande hachée, du sel, poivre et assaisonner à votre convenance. Ajouter les haricots en dernier. Enfin incorporer la sauce qu’elle soit déjà prête ou faite maison !!.

Ragoût de mouton aux haricots blancs. Une recette végétarienne originale aux haricots blancs, épices et maïs. Peu d'ingrédients mais beaucoup de goûts et une réalisation très facile. Réduire en purée la moitié des haricots blancs. Ajouter un peu de bouillon de légumes si besoin.