Pizza mexicaine au bœuf haché

Pizza mexicaine au bœuf haché. Etalez la pâte à pizza sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Pelez et épluchez l'oignon et l'ail. N''oubliez pas d'activer la petite cloche à coté de "abonné" pour être au courant de mes dernières vidéos !

Pizza mexicaine au bœuf haché Versez-y le coulis de tomates fraîches. Une fois cette préparation terminée, versez la sur la pâte à pizza et saupoudrez de gruyère râpé. Photo par : La soupe à la citrouille. You can have Pizza mexicaine au bœuf haché using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizza mexicaine au bœuf haché

  1. Prepare 1 of pâte à pizza.
  2. It’s 200 Gr of bœuf haché.
  3. You need of Qqs lanières de poivron.
  4. You need 1 of oignon.
  5. Prepare 20 cl of sauce tomate.
  6. Prepare 1/2 C of à soupe de sauce chili.
  7. Prepare 1 C of à soupe d’huile d’olive.
  8. Prepare 1 of grosse poignée de cheddar râpé.
  9. It’s of Qqs olives noires.

De la viande épicée, du maïs, des tomates, des piments verts et de la mozzarella, elle vous tente ma pizza mexicaine ? Pétrir à la main la farine mélangée à un filet d huile d olive ainsi qu 'à la levure de boulanger diluée. Voici comment transformer une livre de bœuf haché en un plat savoureux pour quatre personnes : un riz au bœuf rehaussé de fromage mexicain et d'assaisonnement à tacos! Sauce tomate, mozzarella, bœuf haché, oignons, cheddar, sauce burger.

Pizza mexicaine au bœuf haché step by step

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Étaler la pâte à pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson..
  3. Éplucher l’oignon. Dans une poêle chaude avec un filet d’huile d’olive, faire revenir oignons et poivrons..
  4. Ajouter le bœuf, la moitié de la sauce tomate, la sauce chili, sel et poivre. Laisser mijoter 5-10 minutes. Enlever un peu de jus de cuisson..
  5. Étaler sur la pâte le reste de sauce tomates puis la sauce avec la viande,.
  6. Parsemer avec les olives et le fromage râpé et enfourner 25 mm environ..

Mexicaine. harissa, mozzarelle, poulet, poivrons, oignons,cheddar. Sauce barbecue, mozzarelle, oignons, cheddar, bœuf haché, tomates fraîches, origan. Pour une rencontre festive à la mexicaine, on cuisine cette recette classique, mais combien délicieuse de tacos. Ajouter le bœuf haché en l'émiettant. Essayez notre recette express de casserole mexicaine toute garnie, style chili au boeuf avec avocats, radis frais et coriandre.