Pizza mexicaine

Pizza mexicaine. Photo par : La soupe à la citrouille. De la viande épicée, du maïs, des tomates, des piments verts et de la mozzarella, elle vous tente ma pizza mexicaine ? Ajouter ma photo Soyez le premier.

Pizza mexicaine Une petite pizza de temps en temps, ça fait du bien, surtout par temps froid. J'utilise toujours la même pâte mais en ajoutant des ingrédients différents. Pâte à pizza- sauce tomate- steak haché- poivron vert- maïs en grains- huile d 'olive- oignon- fromage râpé- tabasco- poivre du moulin. You can cook Pizza mexicaine using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pizza mexicaine

  1. It’s of haricots rouges.
  2. Prepare of sauce tomate.
  3. Prepare of crème fraîche.
  4. You need of oignons.
  5. It’s of champignons.
  6. It’s of reblochon (ou autre fromage).
  7. Prepare of poivrons multicolores.
  8. You need of gruyère râpé.
  9. You need of lardons (facultatif).
  10. It’s of mozzarella.
  11. Prepare 1 of pâte à pizza.

Dans une poêl, faites revenir quelques instants du boeuf haché dans un peu d 'huil- étalez la sauce tomate sur la pâte à pizza- déposez la viande. Touches, astuces, cheat du jeu Pizza Mexicaine : Clique GAUCHE sur CONTINUE puis sur PLAY et sur NEXT pour débuter le jeu. Prépare une délicieuse pizza mexicaine en utilisant ta SOURIS. Aprende a preparar Pizza mexicana con esta rica y fácil receta.

Pizza mexicaine step by step

  1. Préparation de la base : Mélangez la sauce tomate, les haricots rouges et une cuillère à soupe de crème fraîche : faites chauffer sur feux doux pendant 3 à 4 min puis placez la base sur la pizza..
  2. Garniture : Coupez les oignons finement : faire rissoler sur feux doux (environ 10 min) dans une casserole avec un peu d’huile d’olive, Ajoutez ensuite les champignons et laisser cuire environ 3 minutes..
  3. Montage de la pizza : sur la base tomate, ajoutez les oignons et champignons, les poivrons, fromage puis parsemez la pizza de gruyère râpé..
  4. Cuire 10 à 12 minutes sur 250°C (à surveiller).

La pizza, junto con la pasta, es una de las más famosas recetas italianas. Cada país la hace suya modificando preparación. Répartir dessus le steak haché, les poivrons émincés, le fromage râpé, le maïs. Aplatir la pâte à pizza et mettre sur une plaque allant au four. Le mole, les flautas Pizza à la mexicaine.