Gâteaux chocolat sans farine

Gâteaux chocolat sans farine. Petits gâteaux au chocolat sans cuisson. Partager à mes amis. la recette Gâteau au chocolat sans farine. Battre les blancs d'œufs jusqu'à ce que des pics fermes se forment (ne pas trop fouetter ou le gâteau sera sec).

Gâteaux chocolat sans farine Faire fondre le chocolat au bain-marie. Pendant ce temps, monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Quand ils sont fermes, ajouter le sucre en glace en pluie et continuer à. You can cook Gâteaux chocolat sans farine using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteaux chocolat sans farine

  1. Prepare 250 g of haricots rouge cuits.
  2. Prepare 200 g of chocolat patissier.
  3. You need 60 g of miel.
  4. Prepare 1/2 of d'huile de coco.
  5. Prepare 3 of oeuf.

Voici une délicieuse recette de gâteau au chocolat sans farine, pour ceux qui mangent sans gluten ou tout simplement pour ceux qui n'ont plus de farine dans leur placard. Elle est réalisée avec des haricots rouges, qui font partie de la famille des légumineuses et qui remplacent très bien la farine et le beurre. Accueil – Gâteaux & cakes – Gâteau au chocolat sans beurre ni farine. Ce gâteau au chocolat sans gluten est fait avec de la poudre de noisette à la place de la farine !

Gâteaux chocolat sans farine instructions

  1. Mixer les haricots rouges, Ajouter le miel et l'huile de coco. Faire fondre le chocolat au bain marie (de préférence), une fois fondu, laissez refroidir 5 min, Ajouter délicatement les oeufs. Mélanger le tout. Enfournez entre 15 et 20 min à 170°, Laisser refroidir 30 min et démouler ! C'est prêt !! #Yummy.

Cela va créer sa texture un peu humide et fondante (et apporter un petit goût très agréable). Les gâteaux au chocolat au lait à faire en famille. Cette recette est une tuerie ! Gâteau chocolat sans beurre ni sucre, et pourtant ultra moelleux. Réalisé sans beurre, sans farine et sans sucre ajouté, ce gâteau au chocolat en version saine et à la texture extrêmement moelleuse n'a rien à envier à la recette traditionnelle !