Brioche Turque

Brioche Turque. Instagram: @yoncanin_mutfagi Turkce tarif alt kisimda. Voici une recette de brioche turque bien moelleuse qui se nomme "Açma", se prononce Atchma. C'est ma première vidéo sur Youtube, j'espère que vous allez apprécier cette recette de ces délicieuses brioches inspirées par une recette turque des petits.

Brioche Turque La brioche doit être moelleuse et dorée sur le dessus. Voir plus d'idées sur le thème Recette turque, Cuisine turque, Recette. Bonjour à tous et bienvenue, je partage avec vous aujourd'hui une recette très gourmande, pour une brioche bien moelleuse. You can cook Brioche Turque using 14 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brioche Turque

  1. Prepare of Pour la pâte :.
  2. You need 500 g of farine.
  3. Prepare 160 g of lait tiède.
  4. You need 160 g of d'eau tiède.
  5. It’s 120 g of d'huile.
  6. You need 2 c of à s de sucre.
  7. It’s 1 c of à s de levure boulangère.
  8. Prepare 16 g of levure chimique.
  9. It’s 1 of peu de sel.
  10. You need of Chocolat à tartiner.
  11. You need of Pour le sirop :.
  12. Prepare 1 of verre de lait.
  13. You need of Sucre vanillé.
  14. Prepare 4 of portions de fromage.

Avant de partir n'oubliez pas de vous abonner, le , et partager un Max. Akşam yemeği için harika bir sulu yemek tarifi. Ben bu yemeği, bildiğimiz sulu köfteden daha çok seviyorum. Voir plus d'idées sur le thème Recette turque, Recette, Cuisine.

Brioche Turque instructions

  1. Dans un saladier mettre le lait, l'eau, la levure boulangère, le sucre et le sel puis bien mélanger à l'aide d'un fouet..
  2. Ajouter l'huile et mélanger encore, ajouter un peu de farine et la levure chimique et mélanger encore..
  3. Ajouter le reste de la farine et bien l'incorporer à l'aide d'une spatule, laisser lever jusqu'à ce qu'elle double de volume..
  4. Former des petites boules d'environ 80 g, les étaler sur le plan de travail, et mettre dans chaque une une petite cuillère de chocolat à tartiner, puis la fermer en formant une petite boule..
  5. Les disposer dans un plat huilé allant au four, en les séparant un peu, laisser lever une 2 ème fois..
  6. Pendant ce temps préparer le sirop: mettre tous les ingrédients dans le verre du mixeur plongeant puis bien mixer le tout, verser le sirop sur les brioches..
  7. Badigeonner les brioches d'un œuf, et mettre à cuire à 200°, à la sortie du four les recouvrir avec un torchon propre et laisser refroidir..

Voici la recette de la brioche turque également nommée Acma. Ces petites douceurs individuelles sont moelleuses, délicieuses et se mangent sans faim! Vous pouvez également saupoudrer ces petites brioches de graines de nigelle avant la cuisson. Cette recette venue d'ailleurs fera de vous un chef! On palate we get classic notes of cassis, caramelized berries, spice and even some toasted brioche.