Brioche perdue

Brioche perdue. Encore plus gourmand que le pain perdu, voici la brioche perdue caramélisée à souhait ! La veille, sortir les tranches de brioche à l'air libre. Brioche perdue, recette de Cyril Lignac.

Brioche perdue Couper les tranches de brioche en deux (dans la diagonale c'est plus joli) avec un couteau à pain. Cake de pain perdu aux lardons. Partager à mes amis. la recette Pain perdu poêlé (restes de brioche). You can cook Brioche perdue using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brioche perdue

  1. You need 6 of tranches de brioche.
  2. You need 10 cl of lait.
  3. Prepare 2 of œufs.
  4. Prepare 1 cs of Sucre.
  5. It’s 15 g of beurre.
  6. Prepare of Vanille.
  7. You need 1 cc of miel.

Le pain perdu, tout le monde connait. Mais, avez-vous déjà testé : la brioche perdue ? On trempe les tranches dans un mélange d'œufs et de lait concentré sucré. Tremper rapidement les deux côtés de la tranche de brioche dans le mélange oeuf/crème, puis la déposer dans le beurre chaud. placez la brioche perdue sur un plat de service, et garnissez avec les morceaux de pêches caramélisées, vous pouvez décorer aussi avec un peu d'amandes effilées, et de sauce de chocolat.

Brioche perdue instructions

  1. Battez les œufs avec le Sucre, ajoutez le lait, la vanille,le miel et le beurre fondu.
  2. Coupez la brioche en tranches épaisses, trempez dans la préparation.
  3. Faite cuire dans une poêle avec du beurre.
  4. Servez bien chaud!.

Brioche perdue au cookeo,Battre les œufs en omelette, puis ajouter la crème. Bien mélanger et ajouter le sucre vanillé, puis remuer à nouveau. Versez le lait dans une casserole, ajoutez les gousse de vanille fendues en deux et portez à ébullition. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Voici la recette de la brioche perdue au four.