Bouchées à la reine

Bouchées à la reine. Coupez les champignons en lamelles et les quenelles égouttées en petits tronçons. Coupez la viande en petits dés et cuisez la rapidement (rose). Mouillez ensuite ce roux blond avec le bouillon.

Bouchées à la reine Finalement, pas besoin d'aller au restaurant pour se régaler. Les bouchées à la reine… un de mes plats préféré ! C'est un peu long à préparer, surtout le temps de cuisson de la poule mais ça en vaut la peine. You can have Bouchées à la reine using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bouchées à la reine

  1. Prepare 6 of vol-au-vent.
  2. Prepare 100 g of champignons.
  3. It’s 100 g of fromage râpé.
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. Prepare 2 of quenelles.
  6. Prepare of Huile d'olive.
  7. You need of Béchamel.
  8. It’s 30 g of beurre.
  9. It’s 40 g of farine.
  10. It’s 40 cl of lait.

N'hésitez pas à préparer cette recette à l'avance, c'est un plat qui se réchauffe très bien. Although puff pastry is quite technical, I invite you to follow my easy, step-by-step recipe for a home-made flaky pastry. Les bouchées à la reine, c'est le plat des fêtes de fin d'année par excellence ! Un plat principal et gourmand qui régale toute la famille.

Bouchées à la reine instructions

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Émincer l'oignon et les champignons. Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle et faire revenir les oignons quelques minutes. Ajouter les champignons. Remuer régulièrement. Lorsqu'ils sont cuits réserver..
  3. Couper les quenelles en rondelles. Les faire revenir 5 minutes dans la poêle. Réserver..
  4. Préparer la béchamel : dans une casserole, faire fondre le beurre. Ajouter la farine en une fois et mélanger jusqu'à formation d'une pâte. Ajouter le lait progressivement en remuant au fouet, tout en laissant la casserole sur le feu. Lorsque la sauce à épaissi, saler et poivrer. Ajouter les champignons et les rondelles de quenelle à la béchamel..
  5. Dans un plat à gratin, déposer les vol-au-vent. Découper et réserver les chapeaux. Remplir chaque vol-au-vent de béchamel. Saupoudrer de fromage râpé, couvrir avec le chapeau et enfourner pour 10 minutes..
  6. Servir chaud accompagné de salade..

Cette recette simple mais tellement bonne ne comprend que quelques ingrédients : des suprêmes de volaille, des ris de veau, des champignons de Paris, de la pâte feuilletée et le tour est joué ! Bouchées à la reine fruits de mer et béchamel Bouchées à la reine façon JP Bouchées à la reine Newburg Bouchée à la reine façon nadine Bouchées à la reine (restes de volaille) Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois. Les bouchées de la reine font partie des plats que l'on aime déguster durant les grandes occasions.