Quiche saumon poireaux

Quiche saumon poireaux. quiche poireaux-chèvre frais Voir la recette. Couper le saumon cru et le chèvre frais en dés, et les ajouter à la préparation. Une délicieuse quiche très simple à réaliser !

Quiche saumon poireaux Facile et rapide, le mélange poireaux et saumon est un régal ! Les meilleures recettes de quiche saumon poireau notées et commentées par les internautes. quiche saumon poireau c'est sur Ptitche. Une quiche saumon poireaux Thermomix, rapide et facile à réaliser. You can have Quiche saumon poireaux using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche saumon poireaux

  1. It’s 4 of œufs.
  2. You need 1 of pâte feuilletée.
  3. You need 25 cl of crème liquide.
  4. Prepare 2 of poireaux.
  5. You need 1 of poignée de gruyère râpée.
  6. You need 4 of tranches de saumon fumé.
  7. You need of Paprika.
  8. It’s of Sel.
  9. You need of Poivre.
  10. Prepare 1/4 of d'oignons rouges.
  11. You need of Huile d'olive.

Faites votre quiche vous-même pour épater famille et amis. Coupés en morceaux pour l'apéritif ou avec une salade en entrée. Vous cherchez des recettes pour quiche saumon poireaux ? Servez cette quiche au saumon fumé et aux poireaux tiède ou froide à l'entrée ou en guise de plat principal, accompagnée d'une salade verte assaisonnée.

Quiche saumon poireaux instructions

  1. Laver et émincer 2 poireaux, faire revenir avec de l'huile d'olive dans une poêle. Ajouter le gruyère râpée faire cuire 5 min..
  2. Dans un bol, fouetter les 4 oeufs avec la crème liquide et une poignée de gruyère râpée, salé légèrement, poivrer et ajouter 2 pincees de paprika..
  3. Etaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Parsemer le fond de poireaux..
  4. Verser la préparation à quiche par dessus..
  5. Déposer dessus le saumon et quelques morceaux d'oignons..
  6. Parsemer le dessus de gruyère râpée. Faire cuire au four à 180 degrés pendant 35 min environ..

Vous pouvez également la servir à l'apéritif. Quiche saumon-poireaux : trop classique ? Ajoutez-y des grenailles, de l'aneth et du citron vert. Les quiches c'est le repas parfait pour le dimanche soir quand on a un peu la flemme et c'est aussi nickel pour finir les restes du frigo. Partager Lavez les blancs de poireaux, puis émincez-les finement.