Quiche thon / tomates

Quiche thon / tomates. Cette recette de quiche au thon et à la tomate est une valeur sûre car elle plaît à tous ! Pleine de bonnes choses, cette quiche facile et délicate est chaudement recommandée lors d'un déjeuner. Mini-quiches sans pâte au thon et tomates.

Quiche thon / tomates Repas rapide et complet cette quiche au thon et sa purée de tomates concassées. Recette très facile avec de la coriandre ciselée et une pointe d'huile d'olive. Préparation de la recette : quiche au thon et tomates à la moutarde. You can have Quiche thon / tomates using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche thon / tomates

  1. It’s 1 of pate brisee.
  2. You need 15-20 of tomates cerises.
  3. You need 1 of boite de thon au naturel.
  4. It’s 4 of oeufs.
  5. You need 10 cl of lait.
  6. Prepare 10 cl of creme fraiche.
  7. Prepare 2 C of à soupe de Pesto.
  8. It’s of sel.
  9. It’s of poivre.

Coupez les tomates, éliminez le jus et les graines. Coupez les tomates cerise en deux. Ajoutez dessus les tomates cerise côté arrondi vers en bas et parsemez les billes de mozzarella. Une recette de quiche thon tomates pour repas expéditifs … Retour de vacances bousculé par les lessives qui s'enchainent, la paperasse à trier, les démarches administratives à régler et le boulot à.

Quiche thon / tomates step by step

  1. Etaler la pate..
  2. Laver les tomates cerises et les couper en 2..
  3. Melanger les oeufs, le lait, la creme, le pesto, sel et poivre et ajouter les tomates..
  4. Emietter le thon et ajouter le à la preparation et mélanger..
  5. Verser sur la pate et enfourner 20 mm environ à 180 degrés..

Originale, notre recette de quiche au thon, tomates et basilic est très facile à réaliser. Une recette toute simple de quiche au thon que je cuisine régulièrement C'est la saison des tomates j en ai profiter pour utiliser mes belles tomates du jardin bien mûres. La meilleure recette de Quiche tomates, thon, mozzarella! Quiche au thon et à la tomate. Quiche au thon et tomates confites.