Quiche au fromage frais

Quiche au fromage frais. Fromage frais. la recette Quiche au fromage. Partager à mes amis. la recette Quiche au fromage. Une quiche au fromage garnie d'épinards crémeux lovés au cœur d'une pâte feuilletée façon spanakopita : c'est tout vert, et quel caractère grâce au chèvre frais Chavroux® !

Quiche au fromage frais C'est une quiche toute simple mais qui reste bien rafraichissante si on la mange froide. L'appareil de la quiche est composé essentiellement de fromage de chèvre frais. Une quiche originale avec des lamelles de jambon et de volaille et une garniture de légumes "compotés" (oignon et carotte). You can cook Quiche au fromage frais using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche au fromage frais

  1. It’s 2 of tomates.
  2. It’s 150 g of fromage frais ou type Saint moret.
  3. You need 2 of oeufs.
  4. Prepare 20 cl of crème fraîche.
  5. You need 2 cl of lait.
  6. You need 1/2 of oignons.
  7. It’s 5/6 of champignons.
  8. Prepare of Pâte brisée.
  9. Prepare 250 g of Farine.
  10. You need 5 cl of d'huile.
  11. It’s 10 cl of d'eau à température ambiante.

Laisser la quiche tiédir sur une grille avant de servir. La quiche au fromage permet de varier les goûts selon le fromage utilisé. Une quiche aux fromages forts tels roquefort, ou pourquoi pas camembert ! Une quiche aux fromages doux type fromage frais persillé par exemple.

Quiche au fromage frais step by step

  1. Sur votre plan de travail faites un puits avec la farine et ajoutez l'huile et l'eau,(ou dans un saladier) travaillez la pâte pendant 10min minutes. Former une boule, placez la dans un saladier et mettez au frais pendant 30min. À la sortie du réfrigérateur, étalez la pâte, placez dans un moule et Piquez la..
  2. Dans une poêle faites revenir les oignons et les champignons salez poivrez. Pendabt ce temps, l'avez et coupez vos tomates en rondelles.Disposez sur la pâte le mélange oignons / champignons. Dans un saladier, Cassez les œufs puis mélanger la crème, le lait et le Saint moret. Salez poivrez..
  3. Préchauffez le four à 180 degrés. Versez la préparation sur la pâte, ajoutez vos tomates et une pincée d'herbes de Provence. Enfournez 30/35 selon les fours.

Si vous voulez une quiche aérienne, battez les blancs en neige, étonnant ! Battez les oeufs avec le fromage frais dans un récipient. Ajoutez la muscade, puis salez et poivrez selon vos goûts et remuez bien. Versez les oeufs battus au fromage frais sur la garniture dans le moule. Hors du feu, incorporez les fromages, puis les jaunes d'oeufs un à un sans cesser de mélanger.