Quiche aux champignons, lardons et mozzarella

Quiche aux champignons, lardons et mozzarella. Étalez les lardons, les champignons et les dés de mozzarella sur le fond de tarte. Dans un autre saladier, mélangez les œufs, le lait et la crème. Salez, poivrez, mélangez et versez sur le fond de tarte garni.

Quiche aux champignons, lardons et mozzarella Les recettes sont variées et vous pourrez l'accommoder avec les ingrédients de votre choix. Préparez-la aux légumes en quiche aux poireaux, champignons et lardons. Découvrez la recette de Risotto aux champignons, une recette facile pour déguster vos champignons préférés avec un bon riz bien crémeux. You can cook Quiche aux champignons, lardons et mozzarella using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche aux champignons, lardons et mozzarella

  1. You need 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 180 g of lardons.
  3. It’s 115 g of champignons de Paris.
  4. You need 1 of boule de mozzarella.
  5. You need 3 of œufs.
  6. It’s 20 cl of crème fraîche allégé.
  7. You need of Moutarde à l’ancienne à la truffe.
  8. Prepare of Sel et poivre.

Passez-les rapidement sous un filet d'eau, essuyez-les et détaillez-les en gros morceaux. Faites fondre une noix de beurre et faites-y. فطيرة بالدجاج و الفطر و جبنة الموتزاريلا quiche au poulet champignons et mozzarella. Ajoutez le jambon et les champignons. Mettez une poêle au feu, puis faites-y dorer les lardons.

Quiche aux champignons, lardons et mozzarella step by step

  1. Préchauffer le four à 210 degré.
  2. Étalez la pâte feuilleté dans un moule à tarte et piquez les bords et le fond. Coupez la mozzarella en petits dés..
  3. Dans une poêle faire revenir les lardons et les champignons de paris. Étalez sur le fond de la tarte un peu de moutarde. Rajoutez les dés de mozzarella, les lardons et champignons après les avoir laissé refroidir..
  4. Dans un saladier, mélangez les œufs et la crème. Salez, poivrez, mélangez et versez sur le fond de tarte garni. Faire chauffer la quiche au four pendant 30 minutes a mi hauteur..

Une quiche avec une originalité cachée : une touche de mayonnaise dans l'appareil. Elle relève délicieusement les différents ingrédients ! Quiche aux aubergines, tomates et mozzarella. Une recette aux accents italiens qui contient tous les ingrédients des melanzana alla parmigiana. La recette par The Happy Cooking Friends.