Quiche poireaux & tomates

Quiche poireaux & tomates. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Quiche aux poireaux et saumon frais. Cette quiche savoureuse est facile et rapide à faire et n'a pas besoin de pâte.

Quiche poireaux & tomates On pourra y ajouter oignons et lardons pour plus de goût encore et pour un agréable goût épicé, la quiche aux poireaux et au curry est toute indiquée. Cette super recette vous propose une version Recette simplissime avec évidemment des poireaux, des lardons et du jambon, mais aussi des oeufs. Je vous aurais bien parlé du dernier bouquin de Janet Evanovich (que j'attends avec impatience), des élections présidentielles (bon sang mais pour qui on va voter), des. You can cook Quiche poireaux & tomates using 7 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche poireaux & tomates

  1. You need 2 of poireaux.
  2. Prepare 8 of tomates cerises en grappe.
  3. Prepare 200 g of crème fraiche épaisse.
  4. It’s 3 of oeufs.
  5. You need 1 of poignée fromage râpé.
  6. It’s 1 of pâte brisée.
  7. Prepare of Sel & poivre.

Découvrez les meilleures recettes de quiche aux poireaux de nos Chefs ! Des recettes gourmandes et faciles à réaliser pour changer de la traditionnelle quiche lorraine. Vous cherchez des recettes pour quiche aux poireaux ? Dans un bol, mélanger les oeufs et le lait.

Quiche poireaux & tomates instructions

  1. Couper les poireaux en rondelles -> bien laver à l’eau.
  2. Faire revenir les poireaux dans un wok avec un filet d’huile d’olive.
  3. Mettre la pâte brisée dans un moule spécial à tarte.
  4. Mélanger les oeufs, la crème et le fromage râpé, assaisonner.
  5. Une fois que les poireaux ont diminués de volume, on les étales sur la pâte.
  6. On lave les tomates, on les glisse entre les lamelles de poireaux.
  7. On ajoute délicatement le mélange crème/oeufs/fromage.
  8. Enfourner à 210 degré pour 15 minutes, couvrez la quiche pour ne pas qu’elle brûle et laissez cuire encore 15 minutes.

Ajouter la tombée de poireau et les crevettes. Et voilà, votre quiche aux poireaux est prête 🙂 Astuce bonus. Vous pouvez servir avec votre quiche une salade avec des croûtons à l'ail et quelques quartiers de tomates. La recette de quiche poireaux et saumon au Thermomix est en plus rapide et facile à réaliser ! Reproduisez la recette Quiche aux poireaux sans pâte et découvrez le nombre de Smartpoints.