Chakchouka aux épinards

Chakchouka aux épinards. La chakchouka est composée de poivrons (rouge, vert) tomates, ail, oignons. concernant les épices on La deuxième solution me permet de réchauffer la chakchouka le soir. Ils vont avaler épinards, blettes, foie d'agneau et pois chiches avec le sourire ?. Aujourd'hui, nous allons cuisiner une bonne chakchouka aux fèves et aux courgettes.

Chakchouka aux épinards Dans cette recette, le mélange de chou frisé, d'oignon vert et d'herbes fraîches donne à la chakchouka sa couleur verte. La chakchouka traditionnelle est une préparation à base de poivrons, de tomates, d'oignons On fait tomber des épinards dans une poêle puis on les presse dans une passoire pour en extraire un. Chaussons aux épinards Une entrées végétarienne très rapide à réaliser des chaussons aux épinards surtout si vous avez de la pâte. You can have Chakchouka aux épinards using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Chakchouka aux épinards

  1. You need 500 g of d'épinards.
  2. Prepare 3 of à 6 oeufs.
  3. It’s 1 boîte of concassées de tomate.
  4. It’s 1 of oignon.
  5. It’s 1 gousse of d'ail.
  6. You need of Huile dolive.
  7. It’s 1 of petit bouquet de persil.
  8. It’s 1 of cas de curcuma.
  9. Prepare 1 of cas de cumin.
  10. You need 1 of peu de piment de Cayenne.
  11. Prepare of Sel.
  12. You need of Poivre.

La chakchouka est un mot d'origine berbère qui signifie « mélange. chakchouka msilienne de base d'oignons et en rajoute poivrons tomates et a la fin en casse des œufs sur la préparation elle es. Au lieu de faire cuire la chakchouka au four, recouvrez tout simplement la poêle et laissez-la cuire à feu moyen-doux. Retirer le couvercle et ajouter les épinards et le sel. Salade au brocoli grillé et aux haricots.

Chakchouka aux épinards step by step

  1. Faites revenir oignon émincé et ail écrasé avec l'huile d'olive. Ajouter les épinards haché grossièrement et le petit bouquet de persil haché..
  2. Ajouter les tomates concassées et un peu de sucre pour enlever l'acidité. Ajouter les épices. Sel et poivre..
  3. Laissez mijoter et réduire une dizaine de minutes. Vérifier assaisonnement et ajouter sel et poivre au besoin..
  4. Puis faites des trous pour vos oeufs. Prévoir 1 à 2 oeufs par personne. Mettre vos oeufs. Couvrez. Laissez cuire 5 à 10 minutes..

L'ojja (ou chakchouka) est un délicieux plat d'origine tunisienne qui est préparé avec des tomates et de poivrons dans lesquels des oeufs sont pochés. La chakchouka, c'est le plat que j'aime faire en toutes saisons. Customisable à l'infini, vous pouvez réaliser la chakchouka de poivrons rouges en plein été, ou goûter au cœur de l'hiver à la. Envie de Chakchouka aux pois-chiches ? Découvrez cette recette de cuisine végétarienne et donnez votre avis en commentaire !.