Croquette épinards et fêta

Croquette épinards et fêta. Croquettes de quinoa aux épinards et à la feta Je vous propose de démarrer cette semaine avec des croquettes aux légumes et au fromage qui feront un bon diner , accompagnées d'une salade verte. Si vous n'avez pas de quinoa vous pouvez les réaliser avec. Tremper les croquettes dans les œufs puis la farine puis la chapelure.

Croquette épinards et fêta Cette recette me permet de faire manger des épinards aux plus réticents. D'autre part, c'est l'idéal pour les personnes qui emmènent leur repas sur leur lieu de travail : agrementé d'une tranche de jambon et d'un fruit, c'est un repas complet et equilibré ! Faire revenir le riz dans une cuillère à soupe. You can cook Croquette épinards et fêta using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Croquette épinards et fêta

  1. It’s 450 g of pommes de terre pelée et grossièrement hachées.
  2. You need 50 g of beurre.
  3. It’s 160 ml of d'eau.
  4. You need 1 of cuillère à café de sel.
  5. Prepare 75 g of farine.
  6. Prepare 2 of oeufs.
  7. Prepare of Huile végétale pour la friture.
  8. You need 180 g of feuilles d'épinard émincé.
  9. You need 150 g of feta émiettée.
  10. You need 1 of oignon émincé.
  11. It’s of Sel, poivre, cumin.

Ajoutez les épinards et mélangez à nouveau et continuez à façonner des croquettes. Placez au centre un peu d'épinards et de fromage, puis refermez la pâte de pommes de terre par dessus la farce. Roulez le tout entre vos mains pour. Incorporer la feta et la mozzarella.

Croquette épinards et fêta step by step

  1. 1- Dans un premier temps fait cuire les pommes de terre à la vapeur puis égouttez-les et écraser les à l'aide d'un presse-purée. (Les réservé).
  2. 2- Préparer la garniture aux épinards fait cuire les épinards à l'eau ou à la vapeur (si ils sont surgelés à la poêle) Passe les sous l'eau froide pour stopper la cuisson puis égouttez-les afin d'éliminer l'eau. Dans une poêle faites revenir l'oignon dans un peu d'huile puis rajouter les épinards et les épices. Les mélanger à la feta émiettée.
  3. 3- faites fondre le beurre dans une casserole ajouter l'eau le sel et porter à ébullition retirer du feu et verser la farine. Avec une cuillère en bois mélanger jusqu'à formation d'une boule de pâte. Ajouter les oeufs et les pommes de terre écrasée puis travailler le mélange à la spatule pour obtenir une pâte lisse..
  4. 4- faire des boulettes et faire un trou au centre de chaque boulette et introduire un peu de garniture aux épinards puis fermer délicatement vos boulette, que vous poser directement sur une plaque de cuisson fariné pour éviter que ça colle quand vous allez les prendre pour les mettre à frire. Il vous reste plus qu'à faire chauffer votre friteuse et mettre les boulettes à cuire. Bonne dégustation..

Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût. Verser le mélanger dans le plat, ajouter les asperges et les épinards. Cette tourte gourmande à la féta, aux épinards et aux pignons de pin est un véritable plat complet, et de plus riche en calcium grâce à la féta et au parmesan. Prévoyez un potage de légumes avant, une salade verte avec la tourte puis un fruit ou une salade de fruit et vous aurez un menu complet, bien. Ajoutez la préparation précédente et les épinards puis mélangez jusqu'à obtenir une pâte compacte.