Chaussons aux épinards

Chaussons aux épinards. Faire revenir les épinards dans un filet d'huile d'olive. Saler poivrer ajouter le paprika doux. Ajouter l'ail hachée et laisser cuire a feu doux jusqu'à évaporation du liquide.

Chaussons aux épinards Une délicieuse recette qui va ravir vos convives.. Les meilleures recettes de chaussons aux épinards notées et commentées par les internautes. chaussons aux épinards c'est sur Ptitche. Bonjour tout le monde, Franchement, y a pas plus délicieux que ces chaussons aux épinards bien croustillants et super fondants en même temps, avec leurs farces. You can cook Chaussons aux épinards using 15 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Chaussons aux épinards

  1. You need of La pâte.
  2. It’s 1 pot of yogourt nature.
  3. Prepare 1 pot of huile d'olive.
  4. You need of Œuf entier.
  5. Prepare 1 cuillère à café of levure boulangère.
  6. It’s of Farine.
  7. It’s of Sel.
  8. It’s of La farce.
  9. It’s 1 of bot épinard.
  10. It’s of Fromage râpé.
  11. It’s 1 of morceau de poulet.
  12. You need of Dorure.
  13. It’s 1 of jaune d'œuf.
  14. You need of Lait.
  15. Prepare of Graines de nigelle.

Pour les buffets et les fêtes: chaussons à la pâte brisée au séré, farcis aux épinards en branche et au cottage cheese, parsemés de graines de tournesol. Recette de spanakopita (Chaussons aux épinards) de Ricardo. Recette d'entrée grecque, cuisine du monde. Note : Pour la congélation, s'assurer de séparer les chaussons. pour commencer je partage avec vous ces délicieux chaussons ou petits pains farcis d'épinards une délicieuse recettes tres savoureuse et bien moelleuse.

Chaussons aux épinards instructions

  1. Préparez la pâte, mettez les ingrédients liquides dans un récipient (huile+ yogourt+œuf), mélangez bien, ajoutez les ingrédients solides, mélangez bien, laissez doubler le volume..
  2. Préparez la farce, lavez les épinards au moins trois fois, découpez en petit morceau, mettez les dans une poêle huilé sans ajouter l'eau pendant 15 minutes. Ajoutez le fromage râpé. Découpez le poulet en petits morceaux, mettez les dans une autre poêle huilé, laissez le 20 minutes. Mélangez le poulet avec l'épinard et le fromage..
  3. Dégazer la pâte, l'étaler à l'aide d'un rouleau, découper par le moule sous forme cylindre, fixez la pâte sur l'autre face de moule, mettez la farce au milieu de la pâte, mettez le blanc d'œuf sur les côtés de la pâte à l'aide d'un pinceau. Fermez le moule. Déposer les pièces dans un plat chemisé d'un papier cuisson. Laissez 5 minutes pour doubler le volume..
  4. Badigeonner le jaune d'œuf mélangé au lait, mettez les graines de nigelle. Enfourner à 200 degré pendant 20 minutes. Bon appétit..

Ces p'tits fatayers, c'est une sorte de pâte à pizza fourrée avec des épinards cuits avec des oignons et parfumés au citron. Répartissez la garniture aux épinards sur chaque rond, repliez la pâte de façon à obtenir un chausson en appuyant bien sur les bords. Dans un faitout, cuire les épinards avec l 'huile d' olive. Empanadas de carne (au four) / chaussons argentins à la viande. Empanadas à l'agneau, aubergine & moutarde.