Bourak aux épinards

Bourak aux épinards. Les laver bien à l 'eau. Commencer par extraire toute l'eau des épinards en les plaçant dans une passoire et à l'aide du dos Ajouter le saumon fumé coupé en petites tranches ainsi que les olives et les épinards coupés. Mettres les épinards dans une poêle et leur faire rendre l'eau.

Bourak aux épinards Incorporer les épinards, l'ail et les échalotes. Mettez vos quiches au vert avec cette recette aux épinards très simple à réaliser. Le petit plus de ce plat ? You can cook Bourak aux épinards using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bourak aux épinards

  1. You need 1 of bot d'épinard.
  2. It’s 100 g of poulet.
  3. It’s of Oignon.
  4. Prepare 06 of feuilles de bricks.
  5. Prepare of Sel, poivre noire, gigembre.
  6. Prepare of Huile.
  7. You need of Sauce béchemal.
  8. Prepare 2 cuillères à soupe of margarine, 2 cuillères à soupe farine,.
  9. Prepare 400 cl of lait, sel, gingembre, poivre noire.

Des pignons de pin torréfiés pour ajouter une peu de croquant. Ajouter la ciboulette, le persil, l'aneth, les épinards et le lait, puis cuire jusqu'à tendreté des épinards. Recette provençale du Ventoux : La panade aux épinards. Les meilleures recettes de chaussons aux épinards notées et commentées par les internautes. chaussons aux épinards c'est sur Ptitche.

Bourak aux épinards step by step

  1. Découper l'épinard et faire bouillir pendant 15 minutes..
  2. Dans une poêle, découpez le poulet en dés, mettez le avec l'oignon haché, ajoutez le sel, le poivre noire et le gegimbre..
  3. Préparez la béchemal, mettez deux cuillères à soupe margarine + farine, tournez bien, ajoutez le lait, puis le fromage..
  4. Mélangez la farce, mettez sur le côté de chaque brick, roulez jusqu'à avoir un boudin..
  5. Mettez les boudins dans l'huile à moyen feu. Bon appétit..

Si vous utilisez des épinards frais, faites les blanchir quelques minutes dans de l'eau bouillante Les retirez et bien les égouttez. Pour les épinards surgelées, les utiliser directement. • Remplacer les bébés épinards par du jeune chou frisé ou des pousses de roquette. • Ajouter un mélange de champignons tranchés; les variétés de champignons cremini ou de Paris, shiitake. Faites chauffer le beurre dans une casserole et ajoutez la farine. Ajouter la sauce aux arachides, les épinards, la carotte et porter à ébullition. Quand je fais des crêpes, c'est toujours en Presser les épinards au travers d'un tamis afin d'en extraire le plus d'eau possible.