Butternut farcie riz épinard

Butternut farcie riz épinard. Je connaissais déjà la courge butternut pour en avoir mangé l'an dernier sous forme de velouté. C'est une courge à la chair jaune orangé qui a surtout un goût un peu particulier de beurre ou de noisette. Cette fois-ci j'ai voulu la cuisiner sous une autre forme et c'est donc farcie que nous l'avons.

Butternut farcie riz épinard Histoire de vous proposer une recette de gratin qui change, j'ai choisi la courge butternut farcie d'un mélange de riz, de légumes (carottes On peut la servir seule ou comme accompagnement d'une viande. Sortez les moitiés de courges du four et farcissez-les du mélange tofu/épinards. Ajoutez un peu de panure sur le dessus. You can have Butternut farcie riz épinard using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Butternut farcie riz épinard

  1. You need 2 of butternuts.
  2. You need 120 g of riz.
  3. Prepare 400 g of d'épinards surgelés.
  4. It’s of huile d'olive.
  5. It’s of fromage râpé.
  6. It’s of sel, poivre, curry.

Dolmas (feuilles de vigne farçies au riz). Soupe courge Butternut, carotte, pomme de terre. Courgettes farcies au riz à l'indienne. Poivrons farcis au riz et aux olives.

Butternut farcie riz épinard instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C. Laver et couper les courges en deux. Retirer les graines du cœur avec une cuillère. Les déposer sur une plaque de cuisson, côté chaire vers le haut, et enfouner pour environ 35 à 40 minutes (à ajuster en fonction de la taille des courges)..
  2. Pendant ce temps faire cuire le riz comme indiqué sur le paquet puis l'égoutter et le réserver. Faire revenir les épinards dans une sauteuse avec l'huile d'olive..
  3. Lorsque les courges sont cuites (une fourchette s'enfoncent facilement), prélever de la chaire en laissant environ un centimètre sur les bords et dans le fond..
  4. Ajouter la chaire des butternuts aux épinards, faire revenir quelques minutes et ajouter le riz égoutté. Assaisonner et bien mélanger. Farcir les courges avec ce mélange puis parsemer de fromage râpé. Remettre au four pour environ 10 minutes pour faire légèrement gratiner..

Gratin de butternut farci + saumon et riz. Ingrédients : – Butternut – Chou-fleur – Champignons – Sel/poivre – Crème de coco – Fromages râpés – Huile. Piquer l'ensemble de la courge, mettre dans un plat et. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Butternut farcie à la viande et au riz viande riz butternut Weight Watchers. – une fois que la courge a bien ramolli, rajouter le riz, puis le mélange steak haché/bacon.