Pâtes aux épinards

Pâtes aux épinards. Les pâtes farcies y sont naturellement à l'honneur, les cannellonis aux épinards et à la ricotta sont un moyen rapide et sûr de rassasier une tablée de petits gourmands. Découvrez cette recette de Pâtes aux épinards et pignons. Les pâtes se mangent aussi avec les légumes, alors n'hésitez pas à abuser de ce mélange !

Pâtes aux épinards Si vous parcourez mon blog, vous allez vous rendre compte que je suis une grande fan des sauces crémeuses au fromage. Emincer un oignon et le faire fondre dans une poêle avec un peu de matière grasse. Lorsqu'il est doré et tendre y ajouter les épinards, saler poivrer et râper un peu de noix de muscade. You can have Pâtes aux épinards using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pâtes aux épinards

  1. You need of Portion de pâtes pr 2 personnes (200 g environ).
  2. You need 2 of grosses poignées épinards.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. It’s 200 ml of lait de coco.
  5. Prepare of Huile d'olive.
  6. Prepare 2 of cac Gingembre.

Ajouter les pâtes et bien mélanger. Tarte aux épinards. Étaler la pâte brisée sur un moule a tarte amovible de préférence. Piquer avec une fourchette le fond de tarte déposer du papier sulfurisé ainsi que des légumes secs. Dans une marmite, cuire les pâtes jusqu'à cuisson al dente en suivant les instructions du fabricant. Égoutter sans rincer et transférer dans un grand bol chaud.

Pâtes aux épinards step by step

  1. Laver vos epinards coupez les. Faites revenir dans une sauteuse un oignon puis rajouter les épinards et le gingembre. Les faire sauter quelques minutes..
  2. Faites cuire vos pâtes en parallèle..
  3. Ajouter le lait de coco aux épinards. Puis lorsque les pâtes sont cuites les faire revenir avec le mélange. Salez et poivrez..

Réchauffer la sauce, ajouter les épinards. Pâtes fraiches aux épinards pâtes pâtes fraiches épinards cuisine italienne. Pendant les vacances, on part souvent a Nice voir mes grands parents italiens, bien sur il y a des recettes qu 'on oublie pas surtout traditionnelles, et pour le coup. Une recette simple à préparer by Blédina ! Pendant ce temps, cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée, en suivant les instructions du paquet.